Catégorie(s) | Médias, Télévision

The Voice 2 : les battles flinguent l’audience de l’émission!

The Voice 2 sur TF1

The Voice / TF1 / DR

Les battles de The Voice 2 sont en train de flinguer les audiences excellentes de The Voice 2! Depuis le lancement de l’émission, l’audience de l’émission de télé-crochet de TF1 était au-dessus de la saison précédente. Un véritable carton qui prouvait que le concept arrivait toujours à captiver des téléspectateurs en masse. Les auditions à l’aveugle ont beaucoup fait parler et les succès d’audience ont été au rendez-vous. Malheureusement, depuis la 1ère émission des battles, l’audience est en baisse. Samedi soir, The Voice 2 a pu rassembler 7,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 33%. Cela reste évidemment une excellente audience pour TF1 qui s’est placée en tête. La semaine dernière, l’audience était à 7,9 millions de téléspectateurs soit une baisse de 500 000 téléspectateurs en une semaine. A noter que la semaine dernière déjà, l’audience de The Voice 2 était en baisse. En 2ème partie de soirée, samedi soir, c’est The Voice 2 Au coeur des coulisses qui a pu rassembler 3,2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 25% sur l’ensemble du public, 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. (source : Mediametrie – Mediamat)

A noter que pour The Voice 2, le carton est également au rendez-vous sur internet avec les réseaux sociaux. Pour la 2ème soirée des battles samedi soir, plus de 200 000 tweets ont été postés par les téléspectateurs. The Voice 2 s’est donc placée dans les 10 sujets les plus commentés dans le monde. Le moment de la soirée qui a suscité le plus de messages sur les réseaux sociaux a été la battle d’Olympe et Gérôme Gallo. Depuis le lancement de cette 2ème saison de l’émission, 2,7 millions de tweets ont été publiés. Le compte officiel de l’émission possède plus de 140 000 followers. La page Facebook elle compte plus de 270 000 fans.

 

2 Commentaires pour “The Voice 2 : les battles flinguent l’audience de l’émission!”

  1. griselda dit :

    Normale la chute libre de l’audience! Le concept des battles est bien moins intéressant que celui des auditions à l’aveugle! En plus les PUBS somt beaucoup trop longues, ce qui devient vite lassant!

  2. Lange dit :

    Moins d’audience, car temps trop long entre chaque battre….

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.