• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Kids Choice Awards 2013 : le palmarès complet!

Justin Bieber au Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Ev

Justin Bieber au Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve / Capture d’écran / All Rights Reserved

Justin Bieber et Selena Gomez, Kristen Stewart, One Direction, Johnny Depp, Simon Cowell ou encore Katy Perry sont les grands vainqueurs de la soirée des Kids Coice Awards 2013 qui s’est déroulée samedi soir. Malheureusement, il y avait beaucoup de stars absentes lors de la cérémonie. A noter notamment la non présence de Justin Bieber ou encore des membres du groupe One Direction. Le buzz n’a pas été exceptionnel non plus sur les réseaux sociaux pour la soirée des Kids Choice Awards 2013 et c’est dommage! D’habitude, les années précédentes, le buzz est au rendez-vous. Peut-être sur le buzz a été moins important en raison de l’absence de stars et notamment de Justin Bieber. En ce début de semaine, la rédaction de NeRienlouper vous propose de découvrir le palmarès de cette soirée si vous n’avez pas encore pu le découvrir.

Selena Gomez a été récompensée comme meilleure actrice TV dans le cadre de la série télé Les Sorciers de Waverly Place. A noter que c’est Bob l’éponge qui repart avec le prix du meilleur dessin animé TV. La saga Hunger Games a bien été récompensée samedi soir lors des Kids Choice Awards 2013 puisque la saga a remporté le prix du meilleur livre mais également du meilleur film. Coup double donc! Le prix du meilleur acteur revient à Johnny Depp pour son rôle dans Dark Shadows. Le prix de la meilleure actrice revient à Kristen Stewart pour son rôle dans Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2, le dernier film de la saga Twilight. Kristen Stewart a également été récompensée comme meilleure bagarreuse pour son rôle dans Blanche-Neige et le Chasseur, le fameux film réalisé par Rupert Sanders. Le meilleur film d’animation a été décerné aux Mondres de Ralph.

Du côté de la musique, One Direction a décroché 2 prix. Malgré l’absence du groupe, One Direction a été sacré meilleur groupe et a pu décrocher le prix de la meilleure chanson de l’année avec « What makes you beautiful ». Justin Bieber décroche le prix du meilleur chanteur de l’année. Pour la meilleure chanteuse, c’est Katy Perry qui est victorieuse. Alors, que pensez-vous du palmarès de cette soirée?

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.