Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Grey’s Anatomy saison 9 : le point sur les derniers buzz de la série!

Grey's Anatomy saison 9 avec Jackson

Jackson dans Grey’s Anatomy saison 9 / ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 9 va très bientôt toucher à sa fin. L’épisode 19 a été dévoilé jeudi soir dernier sur la chaîne ABC. Des fans qui ont donc pu suivre les toutes dernières aventures de nos médecins désormais propriétaires du Grey Sloan Memorial Hospital. Pas mal de changements par rapport au dernier épisode. La rédaction de NeRienLouper n’a, évidemment, pas loupé une miette de cet épisode 19 de Grey’s Anatomy saison 9. De quoi vous permettre de découvrir le récap’ ainsi que le résumé de ce qu’il ne fallait absolument pas louper jeudi soir sur ABC. C’est parti!

L’épisode 19 de Grey’s Anatomy saison 9 démarre avec du sexe pour nos couples préférés : Meredith et Derek, Callie et Arizona ainsi que Cristina et Owen. Tout ce beau monde prend du plaisir au lit… ce qui nous change évidement de l’ambiance des épisodes précédents. Malheureusement pour eux, ccela ne va pas durer très longtemps car les bipeurs de l’hôpital vont retentir. Les urgences du Grey Sloan Memorial Hospital ont pu enfin rouvrir leurs portes. Un camion-citerne s’est retourné causant un grave accident de la route. Tout le monde est donc mobilisé. Mais cet accident va avoir droit à un sur-accident puisque le camion citerne va exploser provoquant encore plus de blessés. Un épisode dramatique avec beaucoup de patients et notamment de biens tristes histoires pour les patients… et les médecins de l’hôpital. Si le début de l’épisode 19 de Grey’s Anatomy saison 9 nous plongeait dans une ambiance « sexe » et « couple » assez légère, la suite de l’épisode est beaucoup plus dramatique. C’est ce qui fait le succès de la série télé de Shonda Rhimes.

Ce nouvel épisode de Grey’s Anatomy saison 9 ne nous a pas parlé de la grossesse de Meredith, sauf au tout début. C’était pourtant un sujet très développé dans l’épisode précédent. Pas un mot non plus sur la manière dont l’hôpital est désormais géré. Jackson semble avoir pris son rôle de chef et tout le monde semble avoir pu l’accepter. Dans cet épisode, il n’y a pas de problème d’organisation, si ce n’est certaines rivalités entre médecins… quand une jolie 1ère année est au milieu… on pense évidemment à notre Alex qui aimerait bien trouver l’amour.

En résumé, un épisode qui n’aura pas fait avancer grand chose si ce n’est que la nouvelle organisation de l’hôpital semble désormais très bien se dérouler. Une bonne nouvelle! Maintenant, de nouveaux couples en prévision pour la fin de Grey’s Anatomy saison 9?

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.