• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People

Michael Jackson : l’album inachevé dans le commerce

michaeljacksonnerienlouperAprès tout ce que l’on a pu entendre concernant Michael Jackson et notamment sur le merchandising et le business qui se déclinent tristement autour du Roi de la Pop, on n’avait encore pas parlé officiellement d’un album, d’un CD, de musique. Film au cinéma, concert hommage à Vienne et du merchandising qui part dans tous les sens (T-Shirts…). Alors que le film qui montrera en vidéo HD les répétitions de son show à Londres sortira le 28 octobre prochain, il serait question qu’un album de la bande-son de ces répétitions sorte également dans le commerce.

D’autre part, Michael Jackson était en train de préparer un album avant de décéder. Un album laissé pour le moment inachevé mais… certainement pas pour longtemps. En effet, R-Kelly qui travaillait avec Michael Jackson a déclaré qu’il souhaitait reprendre le projet en main afin de le continuer et de pouvoir le proposer. S’il décide de faire une tournée par la suite, il faudra travailler, travailler, travailler car Michael Jackson était inimitable.

Bonne chance à R-Kelly en tout cas pour que nous puissions entendre les sonorités de Michael Jackson que nous ne connaissons pas encore.

7 Commentaires pour “Michael Jackson : l’album inachevé dans le commerce”

  1. peres sandra dit :

    tu nous manques de plus en plus micheal personne ne remplacera ce coeur d enfant et plein d espoir pour l éternité dans le monde j espère que tu as réalisé ton rève dans l autre monde et que tu vole comme pitter pan i love you more micheal jackson sandra

  2. fandemj dit :

    je précise que je parle du film qui sort le 28 octobre théoriquement

  3. fandemj dit :

    En ce qui concerne This it le choix va être difficile. envie de voir ses dernières répétitions et en meme temps pas envie de remplumer sony.

  4. fandemj dit :

    d’accord avec toupietara.
    M.J tu nous manques tellement.
    On t’aime

  5. Acoustic dit :

    Ils pourraient sortir des dizaines d’albums, sachant que Mj enregistrait environ une centaine de chansons pour chaque album…

  6. Dany dit :

    Par pitié amis fans, ne tombez pas dans ce piège. N’achetez rien concernant Michael après sa mort ; il n’est plus là pour en profiter. Or c’est de son vivant qu’il avait besoin de votre soutien. N’achetez rien diffusé de tous ces opportunistes, de ces requins, de ces vautours (les mêmes qui l’ont descendu de son vivant) et surtout pas d’autobiographie car Michael n’est plus là pour dire si oui ou non ce qui est dit est vrai ou faux. Ne vous laissez pas prendre à ce petit jeu de soi disant « en sa mémoire ». Rip Michael !

  7. toupietara dit :

    Je n’achèterai jamais des chansons de Michael Jackson chantées par d’autres, lui seul savait les interpréter avec autant de sensibilité et de passion.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.