• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Justin Bieber pourrait recevoir un avertissement de Barack Obama

Justin Bieber en 2014 sur Instagram

Justin Bieber sur Instagram / All Rights Reserved

Justin Bieber dans la tourmente ! Son comportement ne semble plus plaire à une partie des citoyens américains ! La star canadienne réside aux Etats-Unis et y bosse ! Même s’il retourne régulièrement voir sa famille au Canada, Justin Bieber semble avoir élu domicile aux Etats-Unis. Si jusqu’à présent cela n’a posé aucun problème, depuis le début de l’année, le comportement de la star a dépassé les limites pour certains citoyens qui ont lancé une pétition pour l’expulsion de Justin Bieber des Etats-Unis.

Le chanteur a été récemment arrêté par la police de Miamia et placé en détention plusieurs heures le temps d’être présenté à un juge. Le tout pour conduite en état d’ivresse et consommation de stupéfiants ainsi que défaut de permis de conduite. La star n’aurait également pas « collaboré » avec la police lors de son interpellation. Cette incroyable affaire se déroule quelques jours seulement après la perquisition à son domicile américain où de la drogue avait été retrouvée. C’était sans compter sur la convocation de Justin Bieber par la police de Toronto cette semaine pour l’agression d’un chauffeur de limousine. Quand c’est trop, c’est trop ! En raison de ces (trop) nombreux dérapages, une pétition avait été lancée sur le site internet de la Maison Blanche. Il fallait au minimum 100 000 signatures pour que la pétition soit ainsi examinée par la présidence des Etats-Unis. En quelques jours, la pétition a dépassé les 200 000 signatures. Barack Obama va donc devoir se saisir de ce dossier. Il semble peu probable qu’il décide de l’expulser des Etats-Unis mais toutefois, il pourrait lui adresser un avertissement !

Cliquez ici pour accéder à la pétition…

3 Commentaires pour “Justin Bieber pourrait recevoir un avertissement de Barack Obama”

  1. Anonyme dit :

    Il vit pas pour en être un donc arrête de le critiquer pour rien. Tu te crois mieux sincèrement à le tailler derrière un écran ? Tu fais même pas un tiers de ce qu’il fait donc tais-toi au lieu de le critiquer.

  2. lele1 dit :

    lui c est pas un exemple

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.