• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Internet, Médias

Apple nouveautés : l’iPod Nano fait radio FM + caméra vidéo

ipodnanoLe 9 septembre était un rendez-vous que les fans de la marque à la pomme attendaient avec impatience. C’est en effet le 9 septembre qu’Apple allait annoncer les nouveautés à venir pour les prochains mois. Et à chaque fois, c’est une surprise! Qu’est-ce qu’Apple va nous réserver comme surprise pour cette année?

C’est l’iPod Nano qui revient sur le devant de la scène avec de la nouveauté! L’iPod va enfin faire… Radio FM! C’était l’un des manques de l’iPod face à certains autres lecteurs mp3. Le manque de la radio qui va être comblé dans sa nouvelle version, une option qui devrait en satisfaire plus d’un. D’autre part, l’iPod Nano va également être dôté d’une caméra. Le plus petit des iPod avec un écran vidéo va devenir également une caméra vidéo. Il va être possible de faire des vidéos. Une petit révolution d’Apple que la nouvelle génération devrait apprécier. Faire des vidéos avec son iPod Nano pour les mettre sur le web, écouter la radio…

Voici le point en détail des nouveautés de l’iPod Nano…

La bande FM regorge de programmes intéressants. Le tuner FM vous permet désormais d’écouter votre émission matinale préférée lorsque vous vous rendez au travail ou de découvrir de nouvelles chansons pendant vos exercices. Il vous indique également le titre et l’interprète du morceau que vous écoutez. Pause du direct. Ne manquez pas une note.Imaginons que vous deviez interrompre temporairement l’écoute de votre émission radio préférée. Un simple clic et iPod nano vous permet de mettre en pause. En cliquant à nouveau, vous pourrez reprendre l’écoute. Revenez jusqu’à 15 minutes en arrière ou effectuez une avance rapide afin de reprendre le programme en direct.

Enregistrement vidéo. Nano comme vous ne l’aviez jamais vu. Faites défiler le menu et vous trouverez très vite la caméra vidéo. Vous serez alors en mesure d’enregistrer des images en mode portrait ou paysage — idéal pour envoyer par courrier électronique ou publier sur Facebook ou MobileMe. Un micro intégré vous permet de capturer également le son. Lorsque vous regarderez alors votre vidéo sur iPod nano, vous aurez donc également l’enregistrement audio. En d’autres termes, le baladeur indispensable est devenu une incroyable caméra.

Podomètre. Un pas en avant pour la course. Vous emportez votre iPod nano partout. Pourquoi ne pas l’utiliser pour rester en forme ? Désormais, iPod nano fait également office de podomètre. Il utilise l’accéléromètre intégré pour compter vos pas et vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez établir un but quotidien ou le régler sur « Allumé » pour qu’il compte tous les pas que vous faites, en permanence. Ce qui fait d’iPod nano un coach idéal.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.