• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Bouygues Telecom casse les prix : les détails de la nouvelle offre

Bouygues Telecom casse les prix

Bouygues Telecom / All Rights Reserved

Bouygues Telecom casse les prix ! Pouvoir disposer pour moins de 20 euros par mois d’un accès internet haut débit ADSL, d’une offre TV de 165 chaînes accompagnée de nombreux services tels que disque dur de 40Go, télévision de rattrapage, offres de VoD, des appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales, d’un accès service client 7j/7 ainsi que d’un espace de stockage en ligne de 20Go, c’est désormais possible grâce à la nouvelle offre que Bouygues Telecom va lancer dès le 3 mars prochain.

Il s’agit donc d’une box ADSL Bouygues Telecom, inédite triple-play regroupant accès à internet, téléphonie et TV pour seulement 19,99 euros par mois. L’opérateur affirme ainsi sa volonté de marquer des points décisifs dans la guerre des prix qui a débuté avec les offres agressives de Free et qui se poursuit avec les autres opérateurs bien obligés de suivre le mouvement de baisse des tarifs. Les services comparables proposés par Orange, SFR, Free et Numéricable affichent pour l’instant des prix qui dépassent les 30 euros. La différence est donc fort appréciable. Malgré tout, dans la journée, Free a riposté en proposant, via son offre Alice, un forfait à 19,98 euros par mois.

En ajoutant 6 euros, l’utilisateur de cette offre Bouygues Telecom pourra profiter des appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et dans les DOM, hors Mayotte et numéros spéciaux, d’un espace de stockage dans le cloud de 500Go, d’une offre TV premium incluant jusqu’à 170 chaînes dont 27 chaînes HD, d’un enregistreur numérique de 300Go, de l’accès à Bbox games et au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone. Toutefois, pour pouvoir bénéficier de cette offre alléchante, valable sur le propre réseau dégroupé de Bouygues Telecom, il faut résider dans les grandes agglomérations de plus de 100.000 habitants, soit un potentiel de 12millions de foyers. Quant à l’offre Bbox Sensation, elle reste, elle, à 37, 90 euros par mois. Tous les détails en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.