Catégorie(s) | Musique, People

One Direction : les paroles d’un single font scandale !

Les One Direction remercient leurs fans

One Direction / Capture YouTube / All Rights Reserved

Que l’on soit fan ou pas, personne ne peut échapper au phénomène One Direction. Ce jeune boys band connaît en effet un succès mondial, et a une grande influence sur ses millions fans qui leur vouent un culte sans faille. Mais, récemment, les paroles de certaines chansons ont fait polémique, soulevant l’indignation de leurs parents qui jugent les textes bien trop provocants et sexy… La polémique est-elle vraiment justifiée ?

En effet, selon plusieurs journaux anglais, des parents d’élèves ont fait interdire le morceau Live While We’re Young qui devait être interprété par une chorale du Chelsea High School. Ils considèrent que les paroles font passer un message sexuel nocif, risquant de pervertir les jeunes fans, et décrivent la chanson des One Direction comme étant trop vulgaire. Rien que ça ! Les paroles du refrain en particulier qui font la polémique sont  : « Ce soir, passons à l’acte et vivons tant qu’on est jeune ». Alors, qu’en pensez-vous ?

Les parents des fans pourront se rassurer avec la sortie du deuxième parfum du groupe One Direction annoncé par Harry Styles. Plus sage encore, les fans peuvent également jouer au Monopoly One Direction sorti il y a quelque semaines en Angleterre;

4 Commentaires pour “One Direction : les paroles d’un single font scandale !”

  1. apryl dit :

    C’est n’importe quoi lol sa veut rien dire. Les parents croisent trop qu’on est des anges c’est n’importe quoi lol

  2. @PouLEDUC dit :

    Live While We’re Free ? C’est pas LiveWhile We’re Young plutôt ?
    Et puis de toute façon, c’est loin d’être vulgaire.

  3. HasbaObk dit :

    Ok d’accord est ce qui dise les autres chanteurs? C’est encore plus vulgaire, alors please stop! Pour moi aussi c’est correct!

  4. Alyson dit :

    Pour moi c’est correct, c’est pas vulguaire..

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.