• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Vidéos

Les One Direction se dénudent dans une nouvelle vidéo

Les One Direction se dénudent

Les One Direction se dénudent / Capture YouTube / All Rights Reserved

Les One Direction savent décidément comment s’y prendre pour se faire aimer de leurs fans. Cette fois, ils font une nouvelle fois le buzz tout en œuvrant pour une bonne cause. C’est en mode topless qu’ils sont apparus aux côtés de différentes stars. De quoi nous permettre d’en profiter en ce tout début de week-end !

C’est, en effet, pour la promo du dernier titre de Jason Derulo que les membres du groupe anglais One Direction se sont adonnés à une petite séance de déshabillage devant la caméra. Oui, une séance de strip-tease ! Chantant en playback ce dernier titre, on peut y découvrir notamment Harry Styles mettant en avant ses atouts pour séduire une jeune fille blonde. Mais Niall Horan et les autres membres sont également au rendez-vous ! Déhanchant leurs hanches sur la chanson, on peut aussi voir aux côtés des One Direction d’autres stars comme Jordin Sparke, Will.i.am, Enrique Iglesias ou encore le célèbre Robin Thicke. Un petit coup de pouce qui aura certainement l’effet attendu auprès du public. En tout cas, la vidéo fait le buzz sur YouTube depuis sa mise en ligne ! Jason Derulo quant à lui, interprètera son nouveau titre lors de l’ouverture de la prochaine saison de « Dancing With The Stars ». Son album sortira en avril.

1 Commentaire pour “Les One Direction se dénudent dans une nouvelle vidéo”

  1. clea dit :

    presser de voir se clip meme si il y a pas besoin que il se dénudent pour que on sache que il sont trop bien foutu et deja trop magnifiques

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.