• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

SFR Red et B&You cassent (encore) les prix face à Free Mobile

Free Mobile se lance dans la 4G

Le forfait 4G de Free Mobile / All Rights Reserved

La guerre dans la téléphonie mobile se poursuit ! Alors que Free Mobile semble toujours bénéficier d’une popularité très importante, selon le classement des opérateurs les plus populaires en février 2014 (le classement du mois de mars n’a pas encore été dévoilé à l’heure où nous écrivons ces lignes), la concurrence tente de recruter de nouveaux clients. Si le dossier de rachat de SFR fait toujours la une de l’actualité, Bouygues Telecom mettant la pression sur Vivendi face aux négociations exclusives en cours avec Numericable, cela n’empêche pas SFR de tenter une nouvelle offensive via SFR Red. Si Joe Mobile semble se porter plutôt bien et est revenu dans la course récemment avec l’arrivée de la 4G, une nouvelle promo est en cours concernant les forfaits SFR Red. Déjà en mars dernier, l’opérateur avait cassé les prix de ses forfaits pour les nouveaux abonnés. La stratégie de l’opérateur semble être de recruter le plus rapidement possible et de manière massive de nouveaux clients. En tout cas, c’est par l’intermédiaire du site ShowroomPrivé que l’offre est proposée. Les forfaits Red 3GO et 24/24 proposés habituellement au prix de 19,99 euros par mois et 11,99 euros par mois se retrouvent à 9,99 euros par mois pendant un an et 4,99 euros par mois pendant un an. Une nouvelle fois, une offre qui fera le bonheur de ceux qui sont à la recherche d’un forfait pas cher. Pour les geeks, passez votre chemin car la 4G n’est pas proposée dans ces 2 forfaits.

B&You tente également une nouvelle offensive face à Free Mobile. L’opérateur digital de Bouygues Telecom semble désormais être le plus actif et réactif face à la concurrence. Dès qu’un opérateur dégaine une offre qui fait le buzz (principalement quand il s’agit de Free Mobile), B&You est là pour proposer un ajustement de son offre. Cette fois, c’est un nouveau forfait bloqué qui a fait son apparition. Un forfait bloqué sans engagement au prix de 4,99 euros par mois. Pour ce prix, 2h d’appels ainsi que les sms et mms illimités avec la garantie qu’il n’y aura pas de hors forfait ! Idéal pour ceux qui n’arrivent pas à se contenter de leur forfait et qui ont des petits problèmes de dépassement.

SFR Red et B&You cassent (encore) les prix face à Free Mobile et tentent de trouver des services qui pourraient faire la différence. Reste à voir si cela suffira…

 

2 Commentaires pour “SFR Red et B&You cassent (encore) les prix face à Free Mobile”

  1. Douxx dit :

    Pour info, Sosh propose la même chose que Bouygues : 4,99€ pour 2h, SMS et MMS illimités. Avec la qualité du réseau Orange en prime. Parce que bon… Bouygues, quand on sort de Paris, on comprend pourquoi c’est moins cher.
    Cet article a quelques œillères.

  2. Benoit dit :

    ils sont gentils chez byou mais chez joe il y a la même chose avec internet et en plus c’est bloqué…

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.