• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Samsung Galaxy S5 : chez quel opérateur est-il le moins cher ?

Photo du Samsung Galaxy S5

Photo du Samsung Galaxy S5 / All Rights Reserved

Le dernier bébé de la marque Samsung est sorti…Oui ! Le Samsung Galaxy S5 tant attendu est enfin sur le marché pour le plus grand plaisir des passionnés de smartphone. La sortie s’est faite vendredi 11 avril comme prévu. Après une présentation en février dernier au Mobile World Congress de Barcelone, le Samsung Galaxy S5 est désormais disponible partout en France (et dans de nombreux autres pays). Il est donc temps de faire un point général sur les différentes offres des opérateurs de téléphonie mobile concernant le smartphone. A noter qu’il faut différencier les offres avec abonnement et engagement et les offres où le téléphone est vendu à prix « nu ». Il est également possible de se procurer le nouveau Samsung en vente privée.

Le Samsung Galaxy S5 est proposé aux alentours de 679 euros en prix « nu ». Orange et Bouygues le proposent à 679,90 euros. Chez SFR, il est à 679,90 euros et Free Mobile le vend à 679 euros. Une question de centimes ! Du côté des opérateurs low-cost, Sosh et B&You proposent pratiquement la même offre : le Samsung Galaxy S5 à 679 euros avec une offre de remboursement de 50 euros. Le prix du téléphone tombe donc à 629 euros. C’est un peu plus cher chez SFR Red puisque le smartphone est vendu à 649,99 euros mais cela reste moins cher que chez les opérateurs historiques.

Du côté des offres avec abonnement et engagement, SFR commercialise le dernier-né de Samsung à 99 euros. Ce prix est valable avec un abonnement à 89 euros (forfait carré 12Go) et à condition que le client s’engage pour une durée de 24 mois. Bouygues Télécom lance, à peu de choses près, la même offre promotionnelle que son concurrent SFR. Le prix du smartphone varie en fonction du forfait 4G choisi. Chez Orange, les nouveaux clients qui s’abonnent à un forfait Origami Jet pour 24 mois, auront la possibilité d’obtenir le Smartphone Samsung Galaxy S5 à moins de 100 euros.

Qu’en pense l’opérateur Free ? Free Mobile ne commercialise que des abonnements sans engagement et sans téléphone. Toutefois, il renouvelle l’offre « paiement en 4 fois ». Dans l’immédiat, le Samsung Galaxy S5 n’est toujours pas en location chez Free Mobile, mais l’opérateur devrait le proposer dans les prochaines semaines.

Découvrez le crash test sur Samsung Galaxy S5 face à l’iPhone 5S et HTC One ! 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.