• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Game of Thrones : le jeu des 7 différences entre la série et les livres

Game of Thrones saison 4ur HBO

Game of Thrones / HBO / All Rights Reserved

Ceux qui ont lu les livres et ont pu suivre l’adaptation de Game of Thrones sous forme de séries TV ont pu relever quelques petits changements dans l’histoire originale. Alors que la saison 4 est en cours de diffusion chaque dimanche soir aux Etats-Unis sur HBO et chaque lundi soir sur OCS City en France, voici les 7 différences les plus marquantes selon Hollywoodlife. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous remarqué d’autres différences marquantes entre les livres et la série TV Game of Thrones ?

1. Augmentation de l’âge des personnages : À la télé plusieurs personnages ont vieilli d’un rajout de 2 à 4 ans, comme Tommen, Jon et Robb, Rickon , Sansa, Joffrey, Myrcella et Aria.

2. La personnalité de Margaery Tyrell : Il a été toujours assez difficile pour le lecteur de connaitre ses intentions réelles. La série télé propose, en fait, une autre facette de son caractère : la gentillesse et l’intérêt bienveillant pour Westeros et son entourage.

3. La capture de Bran Stark à Craster’s Keep : Alors que tout le monde croyait mort l’héritier de Winterfelle, Bran dévoile sa vraie identité lorsqu’il est capturé par les Night’s Watchn.

4. Les aventures d’Arya Stark : Tywin Lannister et Arya développent une sorte de relation assez étrange. Il enseignera à Arya comment de venir à bout de ses ennemis.

5. La personnalité de Shae : À la différence de ce qui se passe dans le livre, la maitresse de Tyrion qui est une prostituée semble vraiment l’aimer. Tyrion souhaite le mettre à l’abri pour sa propre sécurité et son confort, mais elle refuse.

6. L’amour de Talisa Stark : Dans Game of Thrones en série TV, Talisa est une guérisseuse que Robb a rencontrée sur le champ de bataille de la War of the Five Kings. Les circonstances ont fait que l’un et l’autre se sont follement tombés amoureux, d’un amour assez tragique.

7. Le viol de Cersei par Jaime Lannister : Dans la série TV Game of Thrones, Jaime viole Cersai, sa sœur jumelle à côté du cercueil de Joffrey, et ce, malgré les protestations de cette dernière.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.