• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Insolite, Sport

La Coupe du Monde 2014 pousserait à l’infidélité

© Tomasz Trojanowski - Fotolia.com

© Tomasz Trojanowski – Fotolia.com

Quelle influence la Coupe du Monde 2014 de football qui se déroule actuellement au Brésil exerce-t-elle sur la vie de couple ? Il est permis de se poser la question tant la passion de certains hommes pour la compétition et leur addiction aux retransmissions télévisées paraissent grandes et parfois exclusives. Le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com s’est penché sur la question en faisant réaliser une enquête dont il a dévoilé les résultats mardi 17 juin.

Il en ressort que pour 76% d’ hommes infidèles, la Coupe du monde 2014 de foot est un excellent alibi pour s’absenter du foyer conjugal et aller passer du bon temps avec leur maîtresse. Les 90 minutes que durent un match seraient donc un bon prétexte pour entretenir une relation extraconjugales. Et cela serait également vrai pour les femmes puisque 68% des infidèles de sexe féminin avouent faire de même avec leur amant. Deux femmes sur trois avouent se connecter plus souvent à Gleeden.com pendant les matches. C’est ainsi que, lors de la cérémonie d’ouverture, le 12 juin dernier la plateforme de rencontres affirme avoir relevé un bond de 78% des connections de ses membres féminins. Le foot, alibi pour l’infidélité, est donc une réalité. Toutefois, il convient de noter que ces résultats, côté masculin, sont à relativiser car 53% de ces infidèles ne seraient pas prêts à renoncer à une demi-finale, ni à la finale en échange d’un câlin avec leur maîtresse. Le ballon rond exerce donc un attrait irrésistible chez ces messieurs.

L’enquête en ligne a été réalisée du 2 au 11 juin 2014 par Gleeden.com auprès de 682 femmes et 745 hommes français, membres du site.

Autres articles sur le même thème :

Suisse-France : pourquoi le 6ème but n’a pas été validé?

Coupe du Monde 2014 : découvrez le défi sexuel de Rocco Siffredi

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.