• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

Les fans anglaises des One Direction en colère

Steal my girl : nouveau single des One Direction

One Direction pour Steal my girl / All Rights Reserved

Steal my girl, c’est le nouveau morceau des One Direction et il se retrouve actuellement au cœur de vives tensions. La rédaction de NeRienLouper vous explique pourquoi.

Deux dates pour ce nouveau titre! Le groupe qui a déjà dévoilé le titre du prochain album, Steal my girl, a également dévoilé la date de sortie. Les Directioners sont donc enthousiasmées à l’idée d’entendre Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payn et Harry Styles, mais en Angleterre, la joie a rapidement laissé la place à l’incompréhension.

Pourquoi la sortie au Royaume-Uni est-elle décalée ? En effet, le single Steal my girl sera lancé dans pratiquement le monde entier le 29 septembre prochain, mais la programmation pour le Royaume-Uni n’est pas la même. Les fans anglaises découvriront donc le titre quelques jours plus tard à savoir le 12 octobre. Les amateurs auront tout de même un avantage par rapport aux autres fans des One Direction. Ce single sera donc commercialisé avec un remix de Steal my girl et cette exclusivité concerne uniquement les habitants du Royaume-Uni. Pas de quoi calmer les fans anglaises pour le moment!

Encore une nouvelle tournée pour les One Direction

One Direction : 1 089 278 téléchargements en 24h

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.