• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, Vidéos

Les Beach Boys chantés par les One Direction, Stevie Wonder…

Les One Direction dans un clip pour la bonne cause

One Direction / BBC / All Rights Reserved

Qui ne connait pas les Beach Boys ? « i get around » a été très certainement leur plus gros tube! Le célèbre groupe de pop, emblème de toute une génération, a été mis à l’honneur dans un spectacle télévisé d’une très grande créativité, auquel ont participé notamment les One Direction, Stevie Wonder, Pharrell Williams, Lorde, Elton John, Kylie Minogue, Sam Smith, Chris Martin, Emeli Sande et bien d’autres stars de la chanson.

Jeudi soir, la BBC a en effet mis en scène une performance réunissant tous ces artistes qui ont repris en coeur, pour la bonne cause, la chanson God Only Knows des Beach Boys, sortie en 1966, qui avait connu à l’époque un succès planétaire. Alors que la chanson dure à peine plus de 3 minutes, ce sont pas moins de 32 chanteurs qui se sont succédés sur scène le temps d’un show époustouflant accompagné par l’orchestre symphonique de la BBC.

L’occasion pour les fans des One Direction de les découvrir dans un registre à la fois très différent et très proche du leur, qui les a à coup sûr séduits ! Regardez ci-dessous ce clip qui fait le buzz! (source : The Mirror)

One Direction : Harry Styles, une nouvelle coupe choquante?

Les One Direction arnaqués?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.