• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Free Mobile va dévoiler 2 surprises

Free Mobile Harlem Shake

Be Free, Be Happy / All Rights Reserved

Free Mobile va encore faire parler d’ici peu! Xavier Niel devrait faire de nouvelles annonces d’ici à la fin du mois de mars 2015. Si le mois de janvier a été calme du côté des opérateurs, février et mars devraient être beaucoup plus agités. Le patron de Free Mobile l’avait déclaré en fin d’année dernière, il y aura deux surprises au cours du premier trimestre 2015 : l’une dans le mobile et l’autre dans l’Internet fixe. Reste à savoir ce que Xavier Niel annoncera et l’impact de ces « nouveautés ». L’actualité de l’opérateur a été plutôt calme durant le mois de janvier avec notamment la poursuite du déploiement des bornes Free Mobile, un système qui permet de recruter des clients à moindre coût. La couverture 3G de l’opérateur a également été à cœur de l’actualité le mois dernier. L’ajout de nouvelles destinations dans le roaming international a également pu permettre de muscler le forfait déjà bien positionné sur le marché français.

SFR riposte enfin à Free Mobile avec un nouveau forfait

Free Mobile a activé massivement la 4G pour Noël

Alors, à quoi faut-il s’attendre? Pour une fois, il est assez difficile de deviner ce que seront les surprises de Free pour ce premier trimestre de l’année 2015. Du côté de l’internet fixe, peut-être aurons nous droit à une nouvelle Free Box mais cela ne semble pas vraiment correspondre au calendrier de l’opérateur. Du côté du mobile, les suppositions sont nombreuses mais aucun certitude. La plus forte probabilité serait la baisse de prix du forfait « tout illimité » de l’opérateur qui pourrait baisser de 5 euros. Cela aurait pour conséquence immédiate de stimuler le marché avec une concurrence qui devrait répliquer en un temps record. Autre annonce possible, un déploiement massif de la 4G+ pour aller plus vite que les autres opérateurs concurrents. Free Mobile a déployé récemment son réseau et l’opérateur pourrait avoir préparé un tel lancement en secret. Autre possibilité, l’ajout d’appels illimités dans le forfait à 2 euros.

Vous l’aurez compris, il est encore assez difficile de savoir ce que Xavier Niel nous prépare. Qu’en pensez-vous? Quelles seront les nouveautés selon vous?

1 Commentaire pour “Free Mobile va dévoiler 2 surprises”

  1. philippe dit :

    Appels illimités peut être
    Mais SMS et MMS sont déjà en illimité dans le forfait 2 euros.
    Et pour tes prédictions c est un peu a la madame soleil dans fondement

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.