• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma, Sorties

Un parc d’attractions Hunger Games ouvre en 2016

Selon le site spécialisé Deadline.com Hunger Games servira de thème à un parc d’attractions qui ouvrira à Dubaï en octobre 2016. Alors que d’autres franchises pourraient également être déclinées en parc d’attractions, il semble que Hunger Games sera la première à voir réellement le jour.

Hunger Games 3 arrive au cinéma

Hunger Games / All Rights Reserved

D’après les studios Lionsgate, c’est une partie d’un immense parc nommé Motiongate Dubaï et consacré aux succès d’Hollywood qui proposera des activités liés aux films inspirés par la saga littéraire de Suzanne Collins. Les trois livres de la saga Hunger Games donneront naissance à quatre réalisations cinématographiques, le dernier ouvrage de la trilogie sera adapté en deux films et le dernier sortira sur les écrans français le 25 novembre 2015. Le personnage principal de ces œuvres s’appelle Katniss Evergreen interprétée par Jennifer Lawrence et les trois volets sortis sur les écrans ont tous attiré de nombreux spectateurs et ont été très bien classés au box-office mondial.

Les activités proposées dans le parc d’attractions de Dubaï devraient être moins sanglantes que les événements rapportés dans les films de la saga. Un parc tout public pour toute la famille! Il y aura des lieux de promenades et des lieux de vente d’objets inspirés par les différents films de la saga. De quoi attirer encore un peu plus de touristes à Dubaï.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.