• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Teen Choice Awards 2015 : The Vampire Diaries fait le plein

Les nominations pour la cérémonie des Teen Choice Awards 2015 viennent d’être révélées et, en ce qui concerne les séries, il faut bien reconnaître que la série TV de la chaîne CW The Vampire Diaries fait le plein. Avec 5 nominations cette année, la série est bien partie pour être plébiscitée lors de la 17ème édition de la cérémonie qui se déroulera le 16 août prochain à Los Angeles.

Final de The Vampire Diaries

The Vampire Diaries / CW / All Rights Reserved

The Vampire Diaries a déjà été récompensée cinq fois en tant que meilleure série type Sci-Fi/Fantasy et elle vient d’être à nouveau nominée dans cette catégorie. Peut-être va-t-elle remporter cet award une sixième fois ? Certes, la concurrence est rude face à Arrow, Once Upon a Time, Sleepy Hollow, The 100 et Agents of SHIELD mais ce n’est pas impossible.

Les acteurs stars de The Vampire Diaries, Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui interprètent respectivement Elena Gilbert et Damon  Salvatore sont une nouvelle fois nommés en tant que Meilleure Actrice et Meilleur Acteur dans une série de Sci-Fi/Fantasy. Vont-ils remporter à nouveau la planche de surf cette année ? Ils vont en avoir une collection! Deux autres participants au casting de The Vampire Diaries sont nominés cette année dans ces deux mêmes catégories. Il s’agit de Paul Wesley qui incarne Stefan Salvatore et de Candice Accola, l’interprète de Caroline.

On le voit, de toute façon Il y a de fortes chances pour que la série soit bien représentée dans le prochain palmarès des Teen Choice Awards 2015. Côté masculin, Ian et Paul sont opposés à plusieurs poids lourds et notamment Bob Morley de la série The 100, également diffusées sur CW ou encore Joseph Morgan de The Originals. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la mi-août.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.