Catégorie(s) | Cinéma, People

Patrick Swayze a regretté de ne pas avoir été père

patrickswayerLe décès de Patrick Swayze des suites d’un cancer contre lequel il se battait nous a fait nous replonger dans les plus gros succès de Patrick Swayze. On s’est donc replongés avec grand plaisir, tristesse et avec beaucoup d’émotion dans « Dirty Dancing » notamment. Culte, tout simplement! Patrick Swayze qui a marqué toute une génération et que l’on ne pourra pas oublier. Dans ses mémoires qui ont été retrouvés, Patrick Swayze se confie de manière très naturelle et très intime. Ainsi, ses mémoires nous révèlent qu’il a regretté de ne pas avoir d’enfant et donc de ne pas avoir été père.

Ainsi, dans les mémoires de Patrick Swayze, nous pouvons lire : « Je ne pouvais pas attendre pour devenir un papa, avoir un enfant avec cette femme que j’ai aimée de toute mon âme. Et je voulais être le meilleur père que je pouvais être – la sorte de père que mon papa avait été à moi. »

Après la perte d’un 1er bébé, le couple était dévasté : « Nous avons voulu essayer de nouveau, mais la perte avait été si ravageuse que nous ne pouvions pas juste le faire tout de suite. Nous avons pensé que nous avions l’abondance de plus d’années devant nous. Finalement, nous avons vraiment commencé à essayer de nouveau espérer que Lisa deviendrait enceinte.« 

Encore une fois, nous tenons à rendre hommage à Patrick Swayze.

1 Commentaire pour “Patrick Swayze a regretté de ne pas avoir été père”

  1. reneault dit :

    c’est domage pour eux,je sais qu’on font de moi meme ilaurait des parent,je le sent ,fair une fausse couche arrive a la plupart des femmes,j’en parle par experience personellegros a tout votre famille

    reneault

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.