• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People

Johnny Hallyday déclare : « Je dois la vie à Michael Jackson »

johnnyhallydayJohnny Hallyday, notre Johnny Hallyday qui est actuellement dans sa tournée « Tour 66 », une tournée gigantesque qui fait le tour de France. Après 2 soirées au Stade de France, Johnny Hallyday ne s’arrête pas en si bon chemin et va continuer sa tournée. Toutefois, son état de santé a fait débat il n’y a pas si longtemps que cela. Hospitalisé pendant l’été, Johnny Hallyday avait besoin de repos. Comme il le dit dans cette interview exclusive accordée au journal Télé Stars : « Je dois la vie à Michael Jackson, c’est quand même incroyable!« . En effet, si Michael Jackson n’était pas décédé dans les conditions que l’on connaît, il y a fort à parier que le chanteur n’aurait pas eu à subir tant d’examens. Il n’aurait peut-être pas eu droit à un bilan de santé plus complet qui lui a finalement, sauvé la vie!

Johnny Hallyday révèle en totale exclusivité au journal Télé Star que « les médecins ont découvert que j’avais un petit cancer sur le côlon On me l’a donc enlevé et c’est fini« . Johnny Hallyday est donc de nouveau sur pied, que les fans se rassurent!

3 Commentaires pour “Johnny Hallyday déclare : « Je dois la vie à Michael Jackson »”

  1. SOU5 dit :

    n’importe quoi!! il n’y a vrément aucun raport entre la mort du king of pop et ton diagnostique Johny!pourquoi faut-il toujours que tu te mesure à des vrais stars?regarde pas trop haut tu vas te casser le cou!tu n’arrivera jamais à la cheville du king!en tout cas bonne tourné Johny!

  2. hippert dit :

    loul,tu parles pour ne rien dire.la cheville de Michael n’est pas la cheville de Johnny (chachun la sienne) et je l’aimais beaucoup.tu n’a jamais change d’avis!toi?il est vrai que ce bilan complet demande par les assurances ont pu diagnostiquer un mal impitoyable.un gros bisou à Johnny

  3. loul dit :

    pauvre johnny faut tjrs que tu te réferes au vrai Star. déjà en 88, (probablement jaloux je pense) tu disais que ce n’était pas bien de faire le parc des princes car les gens venaient pour voir l’artiste de près, mais dès que tu as eu l’oppotunité tu t’y es précipité.
    Mais bon je préfère ne pas te voilé la face tu n’arrive pas à la cheville du king of pop

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.