Catégorie(s) | People, Twilight

Robert Pattinson : pour vivre heureux, vivons cachés!

robertpattinson6Telle pourrait être la devise de Robert Pattinson depuis plusieurs semaines. Si la star a fait quelques déclarations concernant sa gestion de la célébrité , il semble encore fragile pour lui d’assumer tout ce qui se passe autour de lui. Il faut dire que Robert Pattinson est devenu un véritable phénomène dans un espace de temps très réduit. Une ascension fulgurante dont il faut se méfier et surtout qu’il faut gérer. Car passer du statut d’acteur lambda  à celui d’acteur du moment… il y a un fossé! Un fossé que Robert Pattinson a franchi et il ne pourra pas faire retour en arrière. Là où Robert Pattinson passe, les fans sont là! En effet, Robert Pattinson ce sont désormais des gardes du corps, des dizaines de photographes et journalistes autour de lui et ce, en permanence!

Imaginez que où que vous soyez, il y ait toujours des paparazzis devant votre porte, à votre fenêtre… pour obtenir le moindre cliché? Avouez que c’est un peu flippant… C’est malheureusement le prix à payer en ce moment pour Robert Pattinson. Selon un de ses collègues du tournage de Twilight, Eclipse qui se déroule actuellement à Vancouver, Robert Pattinson ne sortirait pratiquement plus en dehors des soirées organisées avec les autres membres du casting et en dehors évidemment des heures de tournage. Sinon, il préférerait rester à son hôtel.

1 Commentaire pour “Robert Pattinson : pour vivre heureux, vivons cachés!”

  1. Galfy dit :

    J’ai connu cette période où c’était sympa de rester chez soi, mais au bout d’un moment, on finit par péter un câble par « manque d’air » et par ras le bol de voir toujours les mêmes murs. Alors, même si Rob est habitué à ce mode de vie, il va finir par en avoir marre lui aussi. Allez les filles, si vous voulez le voir, le prendre en photo, avoir des autographes et tout et tout, il faudrait refroidir vos hormones, et le laisser respirer ! 😉

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.