• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Politique, Vidéos

Ségolène Royale et Martine Aubry en couple : la vidéo!

Ségolène Royal et Martine AubryCe sont des images diffusées dans l’émission Le Grand Journal sur Canal+ qui viennent d’attirer notre attention. Pourriez-vous imaginer Ségolène Royale et Martine Aubry dans un même meeting? Cela faisait longtemps que l’on se demandait si un jour, on aurait une « vraie » rencontre entre les 2 femmes du PS : Ségolène Royale et Martine Aubry! C’est désormais chose faite puisqu’elles étaient ensemble à Rezé pour le Meeting sur l’Europe. Un meeting à l’ambiance plutôt bon enfant avec du sourire aussi bien pour Ségolène Royal que pour Martine Aubry.

« Je ne peux pas m’empêcher de vous dire le bonheur de vous retrouver d’être là tous ensemble et dans l’unité, côte à côte avec toi Martine, les militants sont heureux de nous voir ensemble. N’est ce pas que ça fait du bien? Divisés, les socialistes perdent. Unis, les socialistes peuvent gagner. Ici et maintenant, à Rezé, nous allons réconcilier la gauche avec l’envie de gagner. Gagner pour agir. Nous sommes heureux d’être ensemble et la puissance de l’unité, du rassemblement va donner, j’en suis certaine, un sursaut à notre campagne. Rien ne peut se faire sans l’unité de la gauche. Et l’unité de la gauche ne peut se faire sans l’unité des socialistes. » a déclaré la présidente de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal. Un message d’union a donc été envoyé par la présence de Ségolène Royal à ce meeting.

Sur Canal+, c’est Jean-Michel Aphatie qui a commenté les images : « La politique produit des images comme cela, il faut toujours se méfier. Quand la politique produit 2 personnes dont on sait qu’elles ont des arrière pensées, des ego importants… avec le sourire, c’est qu’elles veulent jouer les copines mais elles ne sont pas copines.« 

Découvrez les images de Ségolène Royal et Martine Aubry

Source : Vidéo mise en ligne par Le Post

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.