Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Susan Boyle / Britain’s Got Talent : une enquête ouverte pour fraude

fred BownersRassurez-vous! Tout va pour le mieux pour Susan Boyle dans l’émission « Britain’s Got Talent » puisqu’elle sera logiquement à la finale et elle a de très sérieuses chances de l’emporter. On ne comprendrait pas d’ailleurs que Susan Boyle ne remporte pas « Britain’s Got Talent 2009 », elle le mérite largement! Si tout va bien pour Susan Boyle, en revanche, il arrive que pour certains autres candidats de l’émission anglaise, tout ne se passe pas si bien que cela.

Parmi les dizaines de candidats à l’équivalent de l’émission « Incroyable Talent » en Angleterre, il y a Fred Bowers. Vous allez pouvoir regarder sa prestation en vidéo en bas de cette page. Fred Bowers est candidat au même titre que Susan Boyle pour « Britain’s Got Talent ». Lui, il ne chante pas, il danse. Plus précisément, ce candidat fait de la « breakdance« . Vous savez ,cette danse que beaucoup de jeunes pratiquent dans la rue avec des pirouettes, des figures… Sauf que Fred Bowers est âgé d’un peu plus de 70 ans! Quand un papy tout droit sorti d’une maison de retraite se met à danser comme un jeune de 20 ans, vous allez le constater sur la vidéo, la séquence est culte. Une prestation hallucinante, rien à voir avec le talent de Susan Boyle, mais c’est une bonne tranche de rigolade. Ce papy qui fait de la breakdance le fait plutôt pas mal en plus.

Standing ovation de la part du public et du jury de l’émission qui se lève pour l’applaudir. En fait, tout se passe bien pour lui car sa prestation était très bonne. Le seul petit problème, c’est que Fred Bowers toucherait une pension mensuelle en raison d’un handicap… Il serait considéré comme « invalide » par les pouvoirs publics. Vu sa prestation à « Britain’s Got Talent », on peut comprendre qu’une enquête soit ouverte…

Cliquez ici pour regarder la vidéo de sa prestation..

Source : 7s7 Télévision

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.