Catégorie(s) | Cinéma

L’ami d’Harry Potter a attrapé la grippe A/H1N1

rupertgrintharrypotterLa grippe A, on en parle, on n’en parle plus et finalement on en reparle. Elle n’est pas si terrible que ça puis finalement c’est la pandémie qui est imminente. Bref… les stars n’échappent pas à la grippe A. Alors qu’un nouveau volet de la saga Harry Potter sort dans les salles de cinéma dans quelques jours (Harry Potter et le Prince de sang mêlé), Rupert Grint qui n’est autre que Ron Weasley a été contaminé par la grippe A/H1N1. Plus de peur que de mal, l’acteur s’est reposé et tout va mieux pour lui. Il devrait participer aux différentes avant-premières organisées un peu partout pour la sortie du très attendu Harry Potter le Prince de sang mêlé.

Par contre, il n’a pas pu participer au tournage du prochain film « Harry Potter et les reliques de la mort » pendant plusieurs jours mais pas de soucis à avoir, il sera bien présent dans le film puisqu‘il va pouvoir rejoindre de nouveau le tournage, si cela n’est pas déjà fait à l’heure où nous écrivons ces lignes.

—Archive du 1er mai 2009—

Le cas le plus sérieux serait celui du chanteur Pete Doherty! D’après plusieurs sources anglaises, une photo du chanteur des Babyshambles au côté de Dawn Askham circulerait sur internet. Rien de bien grave au 1er abord… sauf que Dawn Askham est la 1ère personne infectée par la grippe A en Angleterre. Que les fans de Pete Doherty se rassurent, d’après le site STV, la photo aurait été prise avant le voyage au mexique de Dawn Askham! Même si son entourage est inquiet… on espère que tout ira bien pour le rockeur des Babyshambles!

Hugh Jackman est également victime de cette grippe… mais pas infecté! C’est l’avant-première à Mexico de son film événement, X-men Origins : Wolverine, qui a été annulée par mesure de sécurité afin d’éviter toute contamination de la grippe A.

En France, qu’on se le dise, Jean-Marie Bigard n’a pas attrapé la grippe porcine, il n’a pas été contaminé… il s’agit d’une parodie de l’humoriste diffusée sur le site du quotidien Libération.

Aux Etats-Unis, c’est Paris Hilton qui fait sa… blonde! Elle a avoué ne pas être au courant de l’épidémie de grippe porcine et elle ne risque pas de l’attraper puisqu’elle “ne mange pas de porc!“. Rappelons que cela n’a absolument aucun rapport puisque la maladie se transmet d’homme à homme.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.