• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Encore du neuf dans le forfait Free Mobile

Pub télé pour la 4G de Free Mobile

Free Mobile / All Rights Reserved

Free Mobile fait encore (et toujours parler)! Alors que l’opérateur de Xavier Niel a boosté son forfait de 20 à 50 Go de data en 4G il y a peu, nous découvrons une nouveauté qui vient d’être ajoutée à ce même forfait qui ne cesse d’évoluer.

Une fois de plus, Xavier Niel fait figure de pionnier en offrant le roaming, jusque là limité à l’Union Européenne, aux États-Unis. Une aubaine pour ceux qui, pour affaires ou pour le plaisir, se rendent de l’autre côté de l’Atlantique. Le forfait Free Mobile à 19,99 euros/mois (15,99 euros pour les abonnés à la FreeBox) permet désormais à l’utilisateur Free de passer des appels, d’envoyer des SMS/MMS et de surfer sur internet lors de son voyage aux États-Unis… sans surcoût! Les appels et SMS/MMS doivent être effectués depuis les États-Unis vers les États-Unis ou depuis les États-Unis vers la France métropolitaine. L’usage d’internet est, certes, limité à 3Go, ce qui est déjà très confortable pour un déplacement limité dans le temps.

Rappelons que Free proposait déjà le roaming pour les pays de l’Union Européenne. Mais cette ouverture vers les États-Unis marque véritablement un tournant dans la téléphonie mobile au plan international. Le roaming depuis les États-Unis est désormais accessible à tout détenteur d’un forfait Free Mobile qu’il s’agisse d’un ancien client ou d’un nouvel abonné. La concurrence va-t-elle réagir? Pour le moment, à part des offres promotionnelles, les opérateurs concurrents ne semblent pas vouloir réagir.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.