• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Que va-t-il rester dans l’iPhone 7 ?

iPhone 6S rose

iPhone 6S / Apple / All Rights Reserved

L’iPhone 7 est déjà au coeur de tous les fantasmes mais surtout des rumeurs. Pourtant, certains spécialistes annoncent déjà un « flop ».

Comme c’est le cas lorsque un nouvel appareil Apple est annoncé, les rumeurs, souvent contradictoires, affluent et le mystère plane jusqu’à la prochaine keynote qui officialise la sortie sur le marché du nouveau bijou. Après l’annonce puis la sortie de l’iPhone SE, les internautes et spécialistes tentent donc de savoir ce qui composera le prochain smartphone de la marque américaine. Pour l’heure, il s’agit donc de savoir de quoi sera fait le fameux iPhone 7 dont la sortie est prévue pour septembre.

Des nouveautés pour l’iPhone 7 et puis s’en vont…

Beaucoup de nouveautés étaient jusqu’à présent annoncées mais, bien entendu, il ne s’agit que de rumeurs et les dernières en date ne cessent de remettre en cause les équipements dont serait muni ce nouveau smartphone de la marque à la pomme. Il semblait acquis depuis plusieurs mois que le port jack serait absent de l’iPhone 7 et voici que l’on reparle de sa présence possible. Et désormais, il est question de l’absence du port Smart Connector dont la présence semblait évidente. Alors, comment s’y retrouver ?

Un iPhone dans la continuité… encore ?

Encore de longs mois avant la commercialisation par Apple du nouveau smartphone et, certainement, de nouvelles rumeurs nous attendent et nous pouvons nous attendre à des surprises. Mais le fait est que le peu de nouveautés annoncées ne semblait déjà pas emballer la sphère high-tech alors si les rares nouveautés sont retirées, que va-t-il rester dans l’iPhone 7 ? C’est pourquoi certains spécialistes n’hésitent plus à anticiper un possible « flop » pour la nouvelle version de l’iPhone. Pour avoir la réponse, il va falloir certainement attendre la présentation officielle.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.