• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite

Casting : recherche volontaire pour vol scientifique du CNES

Airbus A300 Zero-GC’est une expérience unique pour toutes les personnes qui rêvent de l’espace et qui… ne pourront jamais y aller! Les avions l’espace, les fusées, l’apesanteur… tout cela fait rêver bon nombre de personnes, c’est pourquoi, à l’occasion des 100 ans du salon de l’Aéronautique et de l’Espace Paris Le Bourget qui se déroulera du 15 au 21 juin 2009, RTL (en partenariat avec le CNES) propose à un auditeur de la radio d’embarquer à bord de l’Airbus A300-ZERO-G, le mardi 16 juin, en compagnie de Vincent Perrot et Vincent Parizot, pour effectuer un vol parabolique et témoigner en direct à l’antenne de ses impressions, sensations et émotions!

Une expérience totalement inédite puisque l’appareil effectue lors de chaque vol une série de 30 paraboles. Il est alors en chute libre pendant 20 à 25 secondes, créant ainsi une situation d’impesanteur. Vous avez intérêt à avoir le cœur bien accroché!

Comment participer au casting et peut-être réaliser l’un de vos rêves? Il suffit d’avoir entre 18 et 60 ans, d’avoir une bonne condition physique et pas de problèmes cardiaques, d’hyper-tension…. Vous devrez passer une visite médicale spéciale si vous êtes sélectionné pour le vol.

Pour les candidats qui désirent s’inscrire : cliquez ici

Pour en savoir plus, regardez le vol de Vincent Perrot réalisé en février dernier… vous allez vivre la même chose!

Regardez la vidéo de présentation du casting

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.