• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People, Vidéos

Justin Bieber insulté par le chanteur de Green Day : vidéo!

Pochette de Justin Bieber "Run to you" / All Rights Reserved

Justin Bieber a beau être une star mondiale de la musique, il ne fait pas l’unanimité dans le milieu musical. Si ses fans se comptent par millions et que le phénomène est assez impressionnant, cela n’empêche pas certaines stars de critiquer la qualité de son travail ou de juger sa musique trop « commerciale ». Justin Bieber est très régulièrement clashé ou moqué par certaines stars mondiales. Faut-il y voir de la jalousie? S’il n’avait pas le succès qu’il a aujourd’hui, personne n’en parlerait. Certaines stars aimeraient-elles avoir autant de succès que lui? Peut-être… mais quand cela vient du chanteur du groupe Green Day… un des plus grands groupes de rock au monde… bizarre! En tout cas, ce week-end se déroulait l’iHeartRadio Music Festival édition 2012. Une édition qui aura été marquée par un sévère coup de colère de Billie Joe Amstrong, le leader du groupe Green Day. En effet, il n’a pas du tout apprécié qu’on lui demande de raccourcir son concert pour laisse place à Usher. Un groupe de rock qui doit raccourcir un concert? Cela ne s’est logiquement pas passé de manière aussi simple. En effet, le chanteur du groupe a laissé exploser sa colère sur scène. Il a demandé à jouer une autre chanson sur scène puis a déclaré « vous me prenez pour Justin Bieber? C’est une blague? » avant de casser sa guitare comme un autre membre du groupe de balancer les micros. Il faut dire que Green Day est loin d’être au début de sa carrière. Depuis les années 90, le groupe de rock s’est imposé comme une référence avec des concerts partout dans le monde et des tubes comme « Boulevard of broken dreams » ou « 21 Guns ». Regardez la vidéo! Dans l’histoire, Justin Bieber n’avait absolument rien demandé…

 Vous pouvez également suivre l’actualité qui buzz avec le Twitter de NeRienLouper :


 

5 Commentaires pour “Justin Bieber insulté par le chanteur de Green Day : vidéo!”

  1. pauline dit :

    arréter votre jalousie sur justin bieber putain ok il avait le droit d’etre en colére mais les coms sont abusé il serait pas ou il et si il n’avais pas de talent il n’aurais pas gagné de pris si il n’avais pas de talent bande de jaloux pffff

  2. risingforce dit :

    Même si je ne suis pas fan de Green Day ils ont bien fait de réagir comme ça, depuis quand on chronomètre un concert, c’est n’importe quoi… plus les années passent plus la musique devient commerciale, Justin Bieber en est l’exemple type, il faut pas se voiler la face sa musique est nulle, tout repose sur l’apparence pour attirer des gamines. Vivement qu’on en entende plus parler de celui là!

  3. vinvint dit :

    la qualité de zson travail? on se fout dde notre guelle fait arreter c nul ce ki fait ce mec tout les artiste qui sy connaisse en music ki ont vendu des dizaine de millons d’album comme green day ne se tromp pas sur ce ke vaut justin bieber

  4. Alaya dit :

    Totalement mérité. Comparer un groupe qui a fait ses preuves depuis les années 80 à un teen idol comme Justin c’est… comment dire… assez cocasse (pour être polie).

  5. Stefi dit :

    Je le comprend totalement. Bieber n’est qu’un produit commercial fabriqué au talent limité, alors que Green Day est un groupe composé de véritable artistes connaissant le succès depuis 20 ans. Rien à voir avec une prétendue « jalousie » (le mot préféré des gamines), c’est simplement un constat devant la stupidité humaine.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.