• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Vidéos

La vidéo intégrale du crash du boeing 777 d’Asiana Airlines dévoilée!

Crash du boeing 777 d'Asiana Airlines, nouvelle vidéo

CNN dévoile de nouvelles images du crash du boeing 777 d’Asiana Airlines / All Rights Reserved

Une nouvelle vidéo du crash du boeing 777 de la compagnie sud-coréenne Asiana Ailines a été dévoilée il y a quelques heures seulement. Ce sont des images tournées par un amateur qui filmait la zone d’atterrissage de l’aéroport de San Francisco de l’autre côté de la baie de l’aéroport. Si jusqu’à présent, les vidéos du crash du boeing 777 d’Asiana Airlines qui ont été dévoilées n’étaient que des images de l’avion en feu sur le tarmac de l’aéroport après le crash, cette fois, il s’agit d’une vidéo, prise au loin, du crash. Le choc a été d’une violence incroyable. Les passagers légèrement blessés ont eu logiquement la peur de leur vie et ont été très violemment secoués. Des images très impressionnantes.

Samedi 6 juillet, le vol OZ214 de la compagnie Asiana Airlines en provenance de Séoul était en phase d’atterrissage à l’aéroport de San Francisco quand au moment d’atterrir, la queue de l’avion a touché le sol et s’est détachée. Dès l’arrêt de l’avion en feu, les passagers légèrement blessés ont pu sortir de l’appareil. Un passager de ce vol a même mis en ligne sur Twitter une photo dès sa descente de l’avion. A noter qu’un passager français se trouvait à bord de l’appareil et est devenu un « héros » pour les chaînes de télé américaines après que ce dernier ait aidé des passagers à descendre de l’avion.

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’actu : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.