• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité

Dossier Michael Jackson : Evan Chandler se donne la mort

michaeljacksonOn n’est décidément pas près de ne plus entendre parler de Michael Jackson. Si le business autour de sa mort est en train de continuer, c’est une triste nouvelle qui a été annoncée et qui concerne le dossier Michael Jackson. En effet, nous avons appris le décès d’Evan Chandler. Qui est-il? Evan Chandler est le père de Jordan Chandler, enfant qui avait accusé Michael Jackson d’attouchements sexuels. Une histoire qui remonte à il y a plus de 16 ans. Accusé d’abus sexuel, cela avait marqué le début des affaires judiciaires de Michael Jackson. On s’en souvient car cela avait été largement médiatisé dans le monde. Suite au décès de Michael Jackson en juin dernier, Jordan Chandler aurait déclaré que son père l’aurait forcé à dire des mensonges afin de s’enrichir. Michael Jackson ne lui aurait rien fait du tout.

Et nous apprenons que le père de Jordan Chandler, Evan Chandler s’est donné la mort d’une balle dans la tête. Il était gravement malade.

source : Yahoo / Première / Voici

8 Commentaires pour “Dossier Michael Jackson : Evan Chandler se donne la mort”

  1. laura b dit :

    michael etait un homme bon un homme de coeur un homme genereux et ces accusation sont absurde insencées!!!!!

  2. laura dit :

    je suis une fan de michael et etant fan de michael je n’ai jamais cru a c’est hirtoire d’atouchement il et completement innocent

  3. poupetelola dit :

    Il n’a pas été poursuivi pour fausses accusations non plus et son fils pour faux témoignage peut-être qu’il y a prescription ? Mais j’en doute

  4. Emilie dit :

    Ca ne fait que renforcer l’avis que j’avais déjà sur toute cette histoire : M.Jackson n’avait pas de rapports autres qu’amicaux avec les enfants.
    Mais bon ça a peut être rien à voir, s’il était malade il a peut être voulu abrégé ses souffrances on n’en sait rien après tout. Le truc c’est que c’est bizarre il a accusé MJ d’avoir abusé de son fils, et il s’est arrangé avec lui (enfin surtout les assurances et avocats de Jackson) et au final il l’ a allégé d’une belle somme astronomique. C’est aussi bizarre, il a même pas réclamé justice pour son fils. Déjà ça sent le coup monté mais bon…
    Et là il se donne la mort, comme par hasard quelque mois après la mort d’MJ. Y’a quand même des coincidences quoi, même sil était malade on se demande si c’est pas aussi quelque chose qu’il l’a poussé à faire ça, s’il n’était pas hanté par quelque chose…??
    Enfin il est mort et c’est toujours triste ça. ça nous dit toujours pas clairement si oui ou non il a menti. Mais enfin pour moi, oui je le pense.

  5. n_n dit :

    Fan de Michael Jackson, j’avais été choqué qu’un des enfants que Michael accueil puisse déblatérer de telles atrocitées sur le compte d’un homme si gentils et généreux… Alors le fait de savoir que le responsable n’embettra plus jamais personne avec ses mensonge me partage, car je ne peut pas non plus souhaiter la mort de quelqu’un… =(

  6. grave freddy dit :

    cette un super bon mec il s’avais chante danser en meme temps je suis tres triste qu ‘il sois partis parce que un mec comme sa on en n’aura plus on passe beaucoup a ses enfants repoix en paix mackael

  7. alfred dit :

    bonjour

  8. Acoustic dit :

    Triste nouvelle ? Ca dépend des points de vue…

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.