• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

La Ferme Célébrités 3 : « le César du tocard, c’est lui »

laferme

Autant vous dire que l’ambiance au sein de La Ferme Célébrités 3 en Afrique est… électrique. On pensait que le retour de Francky Vincent et Kelly Bochenko allait provoquer quelques tensions mais pas à ce point et pas… si rapidement. Dès le samedi matin, l’ambiance avait totalement changé au sein de la ferme. Des tensions qui sont logiques car Mickaël Vendetta, le pire ennemi de Greg et David possède désormais le soutien de Francky et même de Kelly. Les 2 célébrités de retour ont pu découvrir des vidéos de la ferme et ainsi se rendre compte des manipulations et stratégies mises en place dans le jeu. Cela ne semble pas au goût de tous.

Samedi soir, Francky et Mickaël ont fêté leurs retrouvailles avec une bonne petite discussion dans la bulle climatisée. Kelly Bochenko était aussi de la partie. Autant vous dire que le principal sujet  de conversation tournait autour de Greg et David. Francky ne mâche pas ses mots : « Les deux, ils sont beaucoup plus abrutis qu’on ne le pensait mais il y en a un qui est plus abruti que l’autre quand même. Greg, il a la palme!« 

Nous commençons toutefois à nous demander comment l’ambiance va évoluer jusqu’à ce qu’ils quittent Zulu Nyala jeudi prochain.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.