• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

Des news du tournage de SOS Fantômes 3!

Photo extraite du site officiel de SOS Fantomes / Sony Pictures / All Right Reserved

Pratiquement vingt ans qu’il est question de tourner un troisième volet de « SOS Fantômes », le film culte, sorti sur les écrans en 1984 et suivi d’un second opus en 1989. Le succès de ces deux premières réalisation a laissé supposer que d’autres épisodes pourraient suivre. De là est née l’idée d’un « SOS Fantômes 3 » qui n’est pas encore devenu une réalité. Comme les deux précédents, ce film doit être réalisé par Ivan Reitman et devrait finir par être tourné pendant l’été 2013. C’est du moins ce qu’annonce le site spécialisé « Deadline.com ». Le retard serait dû à de nombreuses réécritures du scénario et au refus de Bill Murray de reprendre son rôle de Peter Venkman. Les célèbres « ghostbusters » ont maintenant l’âge de la retraite et vont faire appel à de jeunes recrues alors qu’une horde de démons surgit d’une porte de l’Enfer. Harold Ramis et Sigourney  Weaver pourraient faire partie du casting aux côtés des « anciens » qui, à la différence de Bill Murray, ont décidé de reprendre leurs rôles de chasseurs de fantômes. Dan Aykroyd est aux commandes du scénario et la sortie est prévue pour 2014, soit pour le trentième anniversaire de la sortie du premier « SOS Fantômes » qui avait marqué toute une génération. Rarement une suite aura été autant attendue après avoir subi de nombreux contretemps. Le retour des chasseurs de fantômes devrait donc se produire dans deux ans. Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu !

—Archive du 28 août— La chasse aux fantômes va de nouveau ouvrir ! Co-scénariste avec Harold Ramis des deux premiers volets de « S.O.S.Fantômes », Dan Aykroyd, également acteur et producteur, vient de l’annoncer :  le  tournage de « S.O.S. Fantômes 3 » , longtemps annoncé et toujours retardé, va enfin débuter au printemps 2012. Pour ce nouvel opus, mis en scène comme les deux premiers, par Ivan Reitman, on ne sait pas encore si Bill Murray fera partie de la distribution ou non. L’interprète du Dr Peter Venkman ne se serait pas encore décidé à y participer. Que Bill Murray dont les hésitations durent depuis un certain temps y participe ou non, Ivan Reitman semble désormais résolu à commencer ce tournage qui n’a que trop attendu.

Sortis en 1984 et 1989, les deux premiers opus sont devenus des classiques de la science-fiction et continuent de séduire les nouvelles générations, par vidéos interposées. Dans la continuité de ces deux volets, on retrouvera les mêmes acteurs Dan Aykroyd, Harold Ramis et Sigourney Weaver. Mais, évolution oblige, les Ghostbusters 2012 ont vieilli et doivent assurer la formation de nouveaux pour  que ces derniers puissent assurer la relève. (source : avec Relaxnews)

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.