• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Secret Story 3 déjà attaquée en justice par les candidats?

© webdata - Fotolia.com

© webdata - Fotolia.com

C’est incroyable mais cela devrait arriver dès la sortie de certains candidats de Secret Story… 3ème édition! C’est une information diffusée sur le site internet du magazine Télé 7 Jours qui a eu un entretien avec Jérémie Assous. Qui c’est Jérémie Assous? C’est l’avocat des anciens candidats de l’île de la tentation qui a obtenu une requalification du statut de « candidat à une émission de télé-réalité » en celui de vrai travail. Les candidats des émissions de télé-réalité doivent désormais être considérés comme des salariés de la production de l’émission?

D’après l’avocat, 2 candidats qui sont encore dans la maison des secrets auraient décidé d’attaquer Endemol dès leur sortie de l’émission afin de faire requalifier leur participation en véritable travail. D’après le site de Télé 7 Jours, c’est donc aux Prud’Hommes que les 2 candidats iront demander cette requalification. Ils pourraient réclamer entre 1500 et 1700 euros par jour de « travail.

La question que l’on peut se poser, comment Maître Assous est-il au courant que 2 des candidats désirent attaquer la production à leur sortie de Secret Story 3? Ce serait par l’intermédiaire d’un code couleur des vêtements des candidats. L’avocat aurait rencontré les candidats avant qu’ils rentrent dans le jeu. Ils se seraient mis d’accord sur un code couleur vestimentaire afin de pouvoir communiquer avec l’avocat et de lui faire savoir si oui ou non ils désirent demander cette requalification.

Attendons donc la sortie des candidats.

Source : Télé 7 Jours

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.