• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

Replay Koh Lanta Malaisie 2012 / Qui veut épouser mon fils : ce que vous avez loupé ce week-end!

Koh Lanta 2012 Malaisie sur TF1 / Crédits : Gromik / ALP / Bureau 233

Qu’avez-vous loupé des émissions du week-end? Vous n’avez pas pu regarder vendredi soir Koh Lanta Malaisie 2012? Vous n’avez pas pu regarder l’avant-dernier épisode de Qui veut épouser mon fils saison 2 diffusé vendredi soir en fin de soirée! Heureusement, le replay de Koh Lanta Malaisie 2012 et de Qui veut épouser mon fils de TF1 va vous permettre de revoir vos émissions préférées et de découvrir les derniers rebondissements. Mais heureusement, la rédaction de NeRienLouper est là pour vous aider!

Dans Koh Lanta Malaisie 2012 de vendredi soir, 2 candidats ont été éliminés : Anthony et Javier. Il s’agit des 2 candidats qui avaient été sélectionnés pour préparer la réunification. Anthony et Javier n’ont pas pu se mettre d’accord et ne voulaient pas éliminer un membre de leur équipe, ils sont donc allés jusqu’au bout, jusqu’à l’épreuve de la mort subite. Anthony a perdu et a donc été éliminé mais il part la tête haute en ayant voulu défendre les membres de son équipe sans trahison. Belle élimination donc pour le plombier marseillais! Javier de son côté a enchaîné les stratégies lors de la réunification! Désirant éliminer le chef des ex-rouges, il s’est frotté à plus fort que lui. Namadia a sorti son collier d’immunité au conseil de Koh Lanta et les votes se sont donc retournés vers Javier, éliminé et très supris de cette élimination. Pour lui, sa stratégie devait fonctionner! A noter également la belle victoire de Philippe à la 1ère épreuve d’immunité individuelle.

Dans Qui veut épouser mon fils saison 2 vendredi soir, nous avons pu découvrir l’avant-dernière émission. Le final, ce sera pour ce vendredi soir alors les candidats, les prétendantes et les mamans qui seront de retour au Château pour la décision finale qui sera « lourde » de conséquence. Ainsi, nous avons découvert les candidats dans leur 2ème partie de voyage. Ils ont passé 24h avec la 2ème prétendante enfin… sauf pour Frédéric qui n’a pas voulu les passer avec Caroline ainsi que pour Julien qui a planté sa prétendante au restaurant. Sympathique! 2 garçons ont sélectionné des filles qui déplaisent à leur mère. Auront-ils assez de courage pour aller jusqu’au bout vendredi soir? En attendant, découvrez le dernier épisode en replay TV.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.