• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

La Nouvelle Star 2013 sur D8 : découvrez les 2 candidats qui pourraient gagner!

nouvellestar2012 150x150 La Nouvelle Star 2013 sur D8 : découvrez les 2 candidats qui pourraient gagner!

‘Nouvelle Star’ revient le 11 décembre sur D8. ©Gouhier-Guibbaud/Abacapress.com

La Nouvelle Star 2013 fait son retour sur D8 ce mardi soir mais ce soir, ce sera en direct! Le tout premier prime-time en direct pour La Nouvelle Star sur D8, une véritable épreuve pour la chaîne qui va donc se frotter au direct pour cette émission. Nul doute que l’audience devrait être au rendez-vous! Après les deux dernières semaines qui ont pu permettre de battre des records, D8 devrait une nouvelle fois faire le buzz ce mardi soir et pourrait notamment décrocher 2 millions de téléspectateurs qui serait une audience exceptionnelle. Pour réalise une telle audience évidemment, le niveau doit être au rendez-vous. Et les candidats sont largement au niveau! La semaine dernière, nous avons pu découvrir les 10 finalistes de la Nouvelle Star 2013. Adelaïde, Charlotte, Flo, Florian, Julie, Léa, Paul, Philippe, Sophie Tith et Timothée sont donc les derniers candidats en compétition. Ils étaient plus de 7000 au départ à passer le casting et finalement, ils ne sont plus que 10. Mais c’est maintenant que tout va se jouer pour les candidats!

C’est la baptême du feux ce mardi soir car le décor de l’émission est totalement inédit. Pas de plateau télé classique, pas de théâtre ou de salle de concert mais une émission qui va se dérouler sous un chapiteau monté pour l’occasion. Un magnifique décor en perspective et des candidats qui vont chanter en direct pour la première fois. La pression sera donc au rendez-vous d’autant que si c’est un show télé, c’est également une compétition. A la fin, il ne reste qu’un seul candidat à la Nouvelle Star 2013. Qui va décrocher la victoire pour cette 1ère édition de l’émission sur D8? Pour la rédaction de NeRienLouper, 2 candidats devraient se démarquer même si globalement le niveau est très bon. Ainsi, pour nous, Timothée et Sophie Tith pourraient aller jusqu’au bout. Qu’en pensez-vous? D’accord ou pas avec l’avis de la rédaction de NeRienLouper?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

1 Commentaire pour “La Nouvelle Star 2013 sur D8 : découvrez les 2 candidats qui pourraient gagner!”

  1. JAJA dit :

    Presque pareil ;-)
    Sophie Tith (tout le monde vote déjà pour elle, gagnante prévisible!)

    Timothée j’aime beaucoup aussi perso,

    mais je pense que le finaliste avec elle pourrait bien être Florian… attention, le syndrome Justin Bieber peut encore frapper chez les votantes :-) )
    (et il est n° 2 devant Timothée dans les sondages…)

    ET sortie prévisible de Adélaïde ce soir…

Trackbacks/Pingbacks


Faire un commentaire

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.