• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

The Vampire Diaries saison 4 : le bilan de la convention parisienne!

The Vampire Diaries

The Vampire Diaries saison 4 sur CW / All Rights Reserved

La série télé américaine The Vampire Diaries saison 4 est déjà du passée… Vivement que nous puissions découvrir The Vampire Diaries saison 5 dès la rentrée prochaine. Heureusement, d’ici au lancement de la nouvelle saison, nous devrions avoir droit à beaucoup de spoilers concernant la nouvelle saison et d’infos sur les acteurs. Dernier événement en date, la convention de la série télé en France nommée « Bite Me I’m Famous » qui s’est déroulée le week-end dans un grand hôtel parisien en présence de plus de 8 stars de The Vampire Diaries saison 4. Si la rédaction de NeRienLouper n’était pas présente sur place, Mathilde (@TVD_F_France), experte de la série et administratrice de la page Facebook « Vampire Diaries – France » nous dresse le bilan de cette convention 2013 de The Vampire Diaries à laquelle elle a pu assister.

« Ce fut un week-end magique! Malgré la fatigue des acteurs, ils ont toujours été agréables, chaleureux et souriants. Ian Somerhalder, qui a dû faire environ 1800-2000 photos (duos, trios, groupes…), avait toujours le sourire. Un gros coup de coeur pour Daniel et Nathaniel qui sont deux personnes exceptionnelles. Nathaniel nous en a appris plus sur sa vie, nous a dit qu’il venait d’une famille pauvre et qu’avant TVD, il n’avait pas d’argent. A la fin de son panel le dimanche matin, il a fait un magnifique discours sous forme de morale, beaucoup de personnes ont d’ailleurs versé quelques larmes. Durant les sessions autographes, presque tous les acteurs personnalisaient les autographes (mis à part Ian!). De vrais amours. Ils ont tous pris le temps de nous parler, de nous remercier pour certains… etc ! D’après les organisatrices, les 9 acteurs ont été très contents de passer ce week-end avec nous, qui a été trop court selon eux. Malgré les couacs qui se sont passés hors convention, ils étaient tous ravis de venir en France ! Ils ont encore une fois fait preuve de leur gentillesse et de l’amour qu’ils portent à leurs fans, ce qui est assez rare chez les stars.

Pour ce qui est du programme, le samedi matin, les organisatrices nous ont passé une vidéo d’ouverture, magnifique ! Elles nous ont bien mises dans l’ambiance et nous ont fait monter le stress. Une fois la vidéo terminée, tout s’est éteint et les acteurs sont entrés dans la salle. Tout le monde s’est levé et criait ! Nate et Steven, clowns comme ils sont, sont arrivés en courant sur scène. Pour les autres, l’entrée s’est faite de manière plus classique. Ensuite s’est enchaîné un panel Paul/Torrey/Ian pendant environ 15-20 minutes. Pendant ce temps là, ce furent les photoshoots avec Nate & Steven. Nate accueillait les fans, les bras ouverts, et faisait toutes sortes de poses. L’après-midi a été consacré aux photos et aux autographes avec un petit panel de Nate et Kat qui nous ont transformé la scène en boite de nuit ! Plutôt marrant. Le dimanche matin, 2h30 d’autographes, et l’après-midi a été consacré aux photos ! En résumé, un week-end magnifique avec des personnes hors normes. »

 Cliquez ici pour découvrir les photos de l’événement…

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper des The Vampire Diaries : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.