• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Séries TV

Les stars de The Vampire Diaries saison 4 se retrouvent dans la douleur

Delena dans The Vampire Diaries

Damon et Elena dans The Vampire Diaries saison 4 / CW / All Rights Reserved

Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont les stars de The Vampire Diaries saison 4 (saisons précédentes aussi et la saison 5 également!). Si comme nous avons pu le découvrir dans le final de The Vampire Diaries saison 4 leur histoire d’amour est au beau fixe, dans la réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Malheureusement, après plusieurs années ensemble dans la vie, Ian Somerhalder et Nina Dobrev se sont séparés il y a déjà quelques semaines. Une séparation qui a eu lieu avant la diffusion du final de The Vampire Diaries saison 4 sur CW aux Etats-Unis. Malgré tout, ils devront assurer la suite du tournage  de la série télé. The Vampire Diaries saison 5 fera son arrivée la saison prochaine sur CW et Ian Somerhalder et Nina Dobrev devront continuer de jouer le couple parfait de vampires! Mais dans le cadre d’une soirée récente pour la chaîne CW qui fêtait la fin de saison, les deux acteurs se sont retrouvés pour la première fois depuis leur rupture. Selon les détails de la presse people américaine, Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont été priés de monter ensemble sur la scène dans le cadre de The Vampire Diaries saison 4 et Nina Dobrev aurait eu les larmes aux yeux… Une situation difficile et une rupture qui est bien difficile à comprendre…

Aurons-nous droit à un come-back du couple star de The Vampire Diaries saison 4 dans les prochains mois? Nous croisons les doigts!

 

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de The Vampire Diaries : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

1 Commentaire pour “Les stars de The Vampire Diaries saison 4 se retrouvent dans la douleur”

  1. vampire dairies dit :

    C dommage, ils formaient un beau couple… Je croise les doigts pour le come-back de la saison 4!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.