• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

Lady Gaga prépare son nouvel album « Artpop » : les détails!

Lady Gaga prépare un nouvel album

Lady Gaga a annoncé sur Internet la sortie de son nouvel album.
©www.ladygaga.com

L’extravagante Lady Gaga avait quelque peu disparu du devant de la scène médiatique depuis quelque temps et s’était montrée, ces derniers jours, relativement discrète sur Twitter. Mais le silence n’a qu’un temps et voici que la star est de retour sur internet et les réseaux sociaux pour annoncer sur son compte Twitter et sur son site officiel la sortie en novembre prochain de son troisième album studio. C’est le 11 novembre exactement que celui-ci sera dans les bacs mais un single sera disponible dès le 19 août.

Pour formuler cette information Lady Gaga a fait appel au talent de deux grands photographes de mode néerlandais : Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ses précédents albums totalisent des ventes qui s’élèvent à plus de 23 millions d’exemplaires dans le monde. Il y a d’abord eu « The Fame » en 2008 puis l’année suivante, « The Fame Monster », une réédition du premier opus. En 2011 est sorti « Born this Way » . Le prochain album dont la sortie vient d’être annoncée s’intitule « Artpop » et devrait être accompagné d’une application. La diva , dont l’effigie de cire vient d’être installée au Musée Grévin, avait dû renoncer a sa tournée  dont le démarrage était prévu en février dernier en raison d’une intervention chirurgicale à la hanche. Pour connaître le contenu de ce nouvel album, il faut donc attendre un peu mais dès le 19 août le single proposé donnera une idée de la tonalité que la chanteuse américaine a choisi de donner à ce troisième album. Encore un peu de patience donc ! (source : avec Relaxnews)

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’actu : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.