• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Estimations Secret Story 7 : le départ d’Eddy n’est pas une surprise

Secret Story 7 dès le 7 juin

Secret Story / TF1

Malgré les Estimations Secret Story 7, le départ d’Eddy vendredi soir de la maison des secrets est loin d’être une surprise. Explications !

Les Estimations Secret Story 7 ont, toute la semaine, donné trois candidats au coude à coude : Vincent, Alexia et Eddy. Pour les deux autres nominés, Julien et Anaïs, pas de problème, ils bénéficient d’une large popularité. Vendredi, les Estimations Secret Story 7 du site Estimations SS7 se sont resserrées entre Vincent et Eddy. Toutefois, Vincent semblait être le candidat destiné vendredi soir à l’élimination. Au final, c’est Eddy qui a quitté la maison des secrets, non sans larmes. Une surprise ? Pas vraiment ! Pour la rédaction de NeRienLouper, comme annoncé dans l’un de nos articles en début de semaine, Eddy semblait être le prochain candidat sur la liste des éliminations. Le candidat n’était pas en couple et toutes les filles, à part Florine, étaient déjà prises. Il serait donc resté célibataire jusqu’à la finale. Etant dans le clan d’Anaïs, celui qui est le plus nombreux, c’est donc, en toute logique que le candidat était en danger. Entre bonne humeur, fous rires et bons conseils, le confident des candidats a été éliminé vendredi soir de Secret Story 7. La production de l’émission préfère très certainement mettre le paquet sur les candidats en couple ou ceux qui se déchirent niveau sentiments. Que les fans d’Eddy, dont la rédaction de NeRienLouper fait partie, se rassurent, cela n’enlève rien à la popularité du candidat et à son avenir à l’extérieur de la maison des secrets mais pour l’émission, il n’était plus « indispensable« .

Comme pour cette émission hebdo de Secret Story 7, celle de vendredi 16 août 2013, NeRienLouper pense déjà connaître le nom du candidat qui sera éliminé la semaine prochaine. Pour la rédaction, Florine serait la prochaine sur la liste. Sa notoriété n’a jamais été au top et si la candidate a déjà été sauvée une fois par les téléspectateurs, les scores n’étaient pas « exceptionnels ». Florine n’est pas en couple et elle ne le sera pas. D’autre part, avec Julien qui a basculé de clan, Anaïs a donc désormais son ex dans le viseur plutôt que Florine. Cela devrait être fatal vendredi soir prochain pour la candidate. Qu’en pensez-vous ?

  Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Secret Story 7 :

2 Commentaires pour “Estimations Secret Story 7 : le départ d’Eddy n’est pas une surprise”

  1. missjen1501 dit :

    C sur sa ne serre à rien, ce n’est pas le but de secret story au départ !

  2. sergio dit :

    si il faut obligatoirement etre en couple pour gagner ce n’est plus secret story mais loft story.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.