• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Spoilers Castle saison 6 : dernières révélations de la nouvelle saison

Castle saison 5 épisode 24

Castle saison 5 / ABC / All Rights Reserved

Castle saison 6 marquera à partir du lundi 23 septembre sur la chaîne américaine ABC, le retour du Sénateur Bracken, le père de Rick et le père de Beckett qui viendront embêter leurs enfants. Nous avons récemment appris qu’un des personnages principaux serait en danger de mort dès le premier épisode Castle saison 6. Il s’agirait probablement de Beckett. Peut-être en réaction à la demande en mariage de Castle ou serait-ce simplement en relation avec son nouveau job. Le départ de Beckett à Washington était nécessaire étant donné que les scénaristes veulent prendre des risques avec cette saison pour faire naître de nouveaux rebondissements. Le premier épisode de Castle saison 6 s’intitulera « Valkyrie » et nous y verrons la manière dont le couple Caskett va gérer la demande en mariage et le déménagement, tout en étant chargé de résoudre une enquête importante. Rick et Beckett feront face aux conséquences de leurs décisions, dans un contexte très tendu puisqu’ils bosseront sur des enquêtes aux enjeux énormes.

Le suspens insoutenable laissé à la fin de la saison 5 a enfin été levé sur la réponse de Kate à Rick. Celle-ci affirma dans une interview que les vraies relations ne devraient pas être compromises parce qu’une personne a du succès dans sa carrière. Beckett devrait donc accepter la demande de Castle et tout de même partir pour Washington. Mais cette décision sera probablement lourde de conséquences. Si nous savons maintenant comment commence Castle saison 6, nous ignorons encore comment elle se finit.

Dans peu de temps, les fans de Castle connaîtront la réponse de Beckett. Et si la belle brune dit « oui » à son romancier, les deux jeunes fiancés devront faire face à plusieurs obstacles qui pourraient bien gêner considérablement leur nouvelle idylle. En effet, Beckett devra lutter contre le fait que Rick ait été marié deux fois auparavant, tandis que Castle se posera constamment la question de savoir s’il a pris la bonne ou la mauvaise décision. Et tous deux devront imaginer désormais un avenir ensemble. D’autant que cela risque de bouleverser leur vie au quotidien. C’est une chose de traîner, professionnellement, avec un écrivain Multi-millionnaire, qui est là pour l’aider à résoudre ses crimes. C’en est une autre d’imaginer son avenir avec cette personne, tout en essayant de rester elle-même. De plus, en tant que fiancés, ils seront vus par le reste de la société comme un vrai couple. Inévitablement, ils devront confronter la réaction des médias parfois impitoyables mais aussi celle des fans du romancier. Castle pourrait rencontrer des soucis dans sa carrière, en perdant son statut de célibataire et son image de bon parti de la Ville de New York. Nous verrons dans Castle saison 6 si le jeune couple sera prêt à faire face à tous ces défis en cas de réponse positive de Kate.

Un personnage important dont nous ignorons encore l’identité se fera tirer dessus à plusieurs reprises, tandis qu’un autre sera impliqué dans un accident de voiture. Ryan sera plus que déterminé à prendre les commandes et la grossesse de Jenny provoquera en lui une impatience consternante.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.