• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

Grey’s Anatomy saison 10 : énorme spoiler sur Bailey

Grey's Anatomy saison 9 épisode 20

Grey’s Anatomy ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 10 touche à sa fin et va certainement nous laisser une fois de plus sur notre faim. En attendant patiemment l’épisode 23 « Everything I try to do, nothing seems to turn out right » qui sera diffusé ce jeudi 8 mai sur la chaîne américaine ABC, l’équipe de NeRienLouper est joyeusement allée à la recherche d’informations croustillantes. Et l’on peut vous dire que Shonda Rhimes a de la suite dans les idées pour nous faire palpiter… Attention, spoilers !

Rien ne va plus au Grey Sloan Memorial Hospital ! Tous les médecins désertent peu à peu et dans l’ultime épisode de Grey’s Anatomy saison 10, l’on s’interroge sur un éventuel nouveau départ, celui du Docteur Bailey. Et pour cause, dans l’extrait de l’épisode 23 de Grey’s Anatomy saison 10, Bailey se retrouve devant les tribunaux. La cause ?

Dans l’extrait, Bailey avoue aux parents de Braden qu’elle a injecté le virus du VIH (virus modifié) au petit Braden (épisode 21) contre leur volonté. Une révélation qui soulage sa conscience de maman et de médecin, mais qui pourrait lui coûter son poste. Et pour cause, bien que l’enfant aille beaucoup mieux, les parents de Braden décident de déposer une plainte. Va-t-elle être suspendue de ses fonctions pour faute professionnelle ? Va-t-elle être condamnée ? Miranda Bailey va-t-elle, elle aussi, nous faire ses adieux ? En réalité, non ! Comme dévoilé dans un article un peu plus tôt, Grey’s Anatomy devrait être renouvelée pour encore 2 saisons et l’actrice qui incarne Bailey aurait déjà signé pour 2 années supplémentaires… Alors, Comment Bailey va-t-elle arriver à se sortir de ce tourment judiciaire ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.