• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Cinéma, People, Vidéos

La vidéo de Brad Pitt agressé sur le tapis rouge du dernier Disney

Video Player streaming Oscars

© Franck Boston – Fotolia.com

Le célèbre acteur américain, Brad Pitt, a été agressé mercredi soir à Hollywood sur le tapis rouge de la première mondiale du nouveau Disney, Maléfique. On a un peu de mal à comprendre comment une telle agression a pu se dérouler alors même que la sécurité devait être maximale pour un tél événement. En tout cas, c’est le choc! Brad Pitt était tranquillement présent sur le tapis rouge de la toute première diffusion mondiale de Maléfique, le nouveau film Disney qui fait parler partout dans le monde. Si Brad Pitt était présent sur le tapis rouge de cet événement, c’est parce qu’Angelina Jolie est au casting du film. Sauf que le drame est arrivé alors que Brad était en train de poser pour les photographes. Un homme a pu passer par-dessus les barrières de sécurité et s’est précipité sur l’acteur pour l’agresser au visage. L’agresseur a été immédiatement maîtrisé par les service de sécurité et Brad Pitt a continué la soirée comme si rien ne s’était passé.

En réalité, l’agresseur est un journaliste ukrainien de 25 ans selon la police de Los Angeles. Cet homme aurait pour habitude de s’en prendre aux stars du cinéma. Il avait déjà pu attraper l’entrejambe de Leonardo DiCaprio ou encore fait irruption aux Grammy Awards lors du discours d’Adele. Il avait également reçu une gifle de la part de Will Smith après avoir tenté d’embrasser l’acteur.

Pourtant, cet événement a évidemment de nombreuses répercussions. Ce jeudi, les médias parlent plus de l’agression de Brad Pitt que du film qui devrait pourtant faire un carton au box-office. Maléfique est désormais en pleine compétition avec le dernier film X-Men.

Regardez en vidéo les images de cette incroyable agression.


Il se jette sur Brad Pitt

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.