• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision

Les premières révélations de The Voice 4

The Voice 2 sur TF1

The Voice / TF1 / DR

Florent Pagny, Jenifer, Mika et… Zazie seront les coachs de The Voice 4 qui se déroulera bientôt sur TF1. Après Mika, qui a remplacé Louis Bertignac lors de la saison dernière, ce sera au tour de l’interprète de « Zen» et « Rue de la paix » d’intégrer le jury du télé-crochet de TF1 dont les scores d’audience n’ont cessé de grimper au fil des éditions successives. Elle y succèdera à Garou.

Zazie s’est exprimé à l’annonce de son arrivée comme coach dans The Voice 4. Elle a ainsi déclaré : « J’aurai le plaisir de poser mon petit corps dans l’un des 4 célèbres fauteuils rouges de The Voice pour la prochaine saison. Je rejoins trois artistes que j’apprécie. ». La tâche de coach ne semble pas l’impressionner et se dit prête à accompagner les talents en essayant de « les amener à se découvrir, à trouver « leur voie »,et à donner du sens à leur démarche artistique. » Elle prend donc son rôle très au sérieux et compte bien faire profiter les jeunes talents dont elle aura la charge de son expérience du métier et de l’univers de la scène.

La carrière de Zazie est en effet exemplaire. Outre les succès qui font partie de son répertoire, elle a également composé pour d’autres grands noms de Lanson comme Johnny Hallyday, Axel Bauer, Calogero ou encore Christophe Willem. C’est donc une place bien méritée qu’elle va occuper dans le jury de la prochaine saison de The Voice.

Audience et replay de la finale de The Voice Kids

Replay The Voice Kids : les 3 prestations les plus regardées

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.