• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Les nouvelles offres de Bouygues Telecom/B&You

Offres Bouygues Telecom

Bouygues Telecom / All Rights Reserved

B&You, l’opérateur low-cost et digital de la marque Bouygues Telecom, va disparaître d’ici quelques jours. Face à une concurrence toujours plus dynamique et un marché en pleine évolution depuis l’arrivée de Free Mobile et le rachat de SFR par Numéricable, Bouygues Telecom a décidé de simplifier ses offres. Ainsi, la marque B&You va disparaître et être intégrée directement à Bouygues Telecom. Les abonnés seront automatiquement migrés vers le nouvel ensemble de l’opérateur. En raison de cette opération, Bouygues Telecom dévoilera l’ensemble de ses nouvelles offres le 17 novembre prochain. L’occasion de réduire le nombre de forfaits proposés. En effet, l’opérateur ne devrait proposer que 7 forfaits afin de pouvoir être compétitif et être plus clair par rapport à a concurrence.

Depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché, l’opérateur de Xavier Niel a pu recruter très rapidement de nouveaux clients grâce à une offre simple mais agressive. Seulement 2 forfaits proposés chez Free Mobile. La volonté de Bouygues Telecom est donc de suivre l’exemple de Xavier Niel en réduisant de manière drastique les offres proposées.

Faut-il attendre jusqu’au 17 novembre pour découvrir les nouveaux forfaits de Bouygues Telecom? Le site internet Nextinpact a dévoilé ce que seraient ces nouveaux forfaits. Cela reste évidemment à confirmer et il reste surtout à connaître les tarifs proposés. Toujours est-il qu’au regarde des offres supposées dévoilées par Nextinpact, il n’y aurait pas grand chose de neuf. Reste à savoir si l’opérateur sera agressif en terme de tarif en proposant notamment 20GO de data en 4G à moins de 20 euros par mois comme le propose Free Mobile.

– 2h d’appels, mais pas data (5 centimes / Mo en hors forfait)

– 2h d’appels et 1 Go de data

– Appels illimités avec 200 Mo de data, 5 centimes / Mo au-delà

– Appels illimités avec 3 Go de data

– Appels illimités avec 5 Go de data

– Appels illimités avec 10 Go de data et appels/SMS illimités depuis et vers l’Europe et les DOM

– Appels illimités avec 20 Go de data et appels/SMS illimités depuis et vers l’Europe et les DOM

A noter d’ailleurs que l’opérateur digital de SFR, SFR Red, pourrait également disparaître pour être intégré à Virgin Mobile également en cours de rachat par Numéricable. Quel sera l’avenir de Joe Mobile également piloté par SFR? A suivre!

(source : Nextinpact)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.