• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision, Vidéos

Les 2 candidates de The Voice 4 qui font le plus de buzz

The Voice 3 sur TF1 : 3ème émission

The Voice 4 sur TF1 / All Rights Reserved

Quelles sont les candidates de The Voice 4 qui ont le plus de buzz sur le net? La semaine dernière, la rédaction de NeRienLouper s’est intéressée aux 3 candidats dont les vidéos sont les plus regardées sur le net. Cette fois place uniquement aux femmes et aux deux candidates qui font le plus parler sur le net. Grâce au classement des vidéos The Voice 4 par nombre de « vues », nous avons donc très facilement trouvé les candidates les plus appréciées des internautes. Pas de grosse surprise pour ceux qui ont regardé les auditions à l’aveugle. En effet, Madeleine Leaper et Hiba Tawaji sont au TOP.

Madeleine Leaper comptabilise près de 540 000 vues sur la vidéo de sa prestation. Un score pharaonique qui lui permet donc d’être l’une des candidates les plus populaires sur le net. Seulement âgée de 16 ans, elle a déjà une voix, un style… de quoi faire craquer le jury qui n’a pas hésité à buzzer! Regardez ci-dessous la prestation de Madeline Leaper dans les auditions à l’aveugle de The Voice 4.

Hiba Tawaji domine largement l’ensemble des candidates de The Voice 4 en nombre de vues sur sa prestation. Plus de 553 000 vues sur la plateforme Wat pour une prestation qui restera certainement dans l’histoire de l’émission de télé-réalité de TF1. Va-t-elle remporter l’édition 2015 de The Voice? Nous avons hâte de la retrouver pour les battles qui démarrent ce samedi soir. Ci-dessous, la prestation de Hiba!

1 Commentaire pour “Les 2 candidates de The Voice 4 qui font le plus de buzz”

  1. Wissam dit :

    Sans compter les compatriotes de Hiba qui ne peuvent pas regarder les videos publiés par TF1 en ayant toujours le message  » Ce contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique »!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.