• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Koh Lanta 2015 : les révélations de la nouvelle édition

TF1 vient de l’annoncer, c’est le grand retour de Koh-Lanta dès le vendredi 24 avril à 20h55. Cette nouvelle édition est intitulée Koh-Lanta Johor et sera présentée, comme les précédentes, par Denis Brogniart. Pour servir de décor et de terrain de jeu aux concurrents qui vont s’affronter au sein de deux tribus, celle des rouges et celle des jaunes, c’est la Malaisie qui a été choisie, et plus particulièrement Johor d’où le titre donné à cette session 2015. Pour l’emporter, il va falloir, comme de coutume, se montrer endurant, débrouillard, courageux et avoir le sens de la stratégie. Chacun va être amené à se dépasser, à vaincre ses peurs et à apprendre à découvrir les forces et faiblesses de l’adversaire.

Koh Lanta 2015

Koh Lanta 2015 / TF1 / all RIghts Reserved

Alors que la dernière compétition s’est déroulée avec des concurrents qui avaient déjà participé à Koh-Lanta, celle-ci opposera des anonymes qui vont jouer les Robinson. Ce seront, certes, des sportifs et sportives, dix hommes et dix femmes, qui devront, chacun et chacune, faire preuve de personnalité. Les fondamentaux de Koh- Lanta seront, bien sûr, respectés et le téléspectateur retrouvera ses repères tels que le vote noir, le collier d’immunité et des jeux comme les flambeaux, la dégustation et les poteaux. Les équipes seront constitués dès le début avec la séquence du naufrage. Les réseaux sociaux ne seront pas oubliés puisque des vidéos des temps forts sront accessibles via MYTF1 et les comptes officiels.

En exclusivité sur MYTF1, Denis Brogniart testera chaque semaine une épreuve de l’émission à venir. Et chaque soirée les réactions à chaud de l’aventurier éliminé seront accessibles en vidéo sur MYTF1.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.