• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Grey’s Anatomy saison 12 ne sera pas la dernière saison

Une bonne nouvelle concernant Grey’s Anatomy! Enfin! Depuis le décès d’un personnage principal de la série TV américaine, l’ambiance était plutôt à la tristesse chez les fans. Heureusement, après la diffusion du final de Grey’s Anatomy saison 11 jeudi soir aux Etats-Unis, une bonne news semble au rendez-vous et la rédaction de NeRienLouper est heureuse de la partager avec vous. Attention, spoilers dans la suite de cet article.

La série TV Grey's Anatomy saison 11

Grey’s Anatomy saison 11 / ABC / All Rights Reserved

Nous pouvions craindre que le décès de Derek pourrait signifier la fin de la série. Il n’en est rien! Selon de récentes déclarations, la série aura évidemment une saison 12 pour la saison 2015/2016 mais d’autres saisons sont également prévues. On peut donc imaginer au moins une saison 12 et 13 sans grande difficulté. L’audience sera évidemment un indice clé pour l’avent de la série notamment pour démarrer une saison 12 sans Derek. Toutefois, les fans semblent plus que jamais au rendez-vous et les audiences de maintiennent à un niveau qui semble satisfaire ABC. Rassuré?
On espère que les nouveaux personnes que nous découvrirons la saison prochaine dans Grey’s Anatomy saison 12 pourront devenir des personnages récurrents et pourquoi pas historique. Pour le moment, la date de début de diffusion de la saison 12 n’a pas été dévoilée.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.