• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

Pourquoi la sortie de Star Wars VIII est-elle repoussée?

Du retard en prévision pour Star Wars VIII !

Nouveau trailer de Star Wars 7

Star Wars 7 / All Rights Reserved

C’est avec sept mois de retard sur la date officiellement annoncée que le prochain épisode de la saga Star Wars sortira sur les écrans. Pas vraiment une bonne nouvelle pour démarrer l’année ! Initialement prévue pour le 26 mai 2017, cette sortie n’aura lieu que 15 décembre de la même année. Rendez-vous est donc finalement pris pour les fêtes de fin d’année 2017.

C’est le succès du Réveil de la Force, sorti en décembre 2015 qui a décidé Disney à renouveler l’opération afin d’augmenter les chiffres de fréquentation des salles. Il est vrai que la période des vacances de Noël est bien plus favorable que la fin mai, en pleine période de préparation des examens. Certes, Disney ne communique pas ouvertement sur ce sujet mais le motif du report semble évident et connu de tous. La franchise doit faire un maximum de buzz (et d’argent!). Il faudra donc attendre sept mois de plus pour découvrir ce huitième épisode de Star Wars qui sera, pour sa part, réalisé par Rian Johnson qui est également l’auteur du scénario.

Le casting de Star Wars 8 sera le même que celui du septième épisode. Seule question qui demeure encore mystérieuse, le sort de Han Solo interprété par Harrison Ford. Le tournage démarrera le mois prochain à Londres mais il va donc falloir que les amateurs attendent la fin de l’année 2017 pour découvrir ce nouvel opus avec une impatience d’autant plus grande que l’épisode VII s’est révélé fort palpitant.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.