• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

L’iPhone 5SE devient l’iPhone SE : nouvelles révélations !

Apple devrait présenter un nouvel iPhone le 21 mars. Les fuites se multiplient.

L’iPhone 5SE, c’est déjà du passé ! Oubliez ! En effet, selon les dernières révélations, le nom du nouvel iPhone a changé. Apple aurait finalement opté pour l’iPhone SE. Un iPhone Special Edition qui devrait donc arriver le 21 mars prochain. C’est cette date qui aurait été retenue pour la présentation du nouveau smartphone de la marque à la pomme.

Un iPhone 6 avec iOS 8

iPhone 6 / Apple / All RIghts Reserved

Quelles caractéristiques pour l’iPhone SE ?

On sait seulement qu’il va s’agir d’un smartphone 4 pouces, un format qu’Apple avait délaissé depuis le 5S qui date de 2013. Quant à son design, c’est encore le mystère même si les rumeurs et révélations vont bon train. Les courbes des derniers iPhone seraient à nouveau d’actualité selon certaines sources. Le site 9to5mac prévoir, lui, un appareil qui ressemblerait plus aux modèles précédents avec des tranches plates et non pas arrondies.

Un mix de l’iPhone 5S et 6/6S ?

Finalement, il semble que le design s’oriente vers un mix des deux. De supposées coques de l’iPhone SE font le buzz sur la toile.

Dans le détail…

Ce nouvel appareil aurait aussi en commun avec l’iPhone 5S le bouton d’alimentation sur la tranche haute et les boutons de volume arrondis sur le côté. Côté technique, comme les derniers appareils, le SE embarquerait une puce A9 ainsi que le lecteur d’empreintes digitales. En revanche, il ne serait pas prévu de technologie de capture de pression 3D Touch. L’appareil photo offrirait une définition de 12 mégapixels comme sur l’iPhone 6s. Pour avoir une idée plus précise de ce futur iPhone SE, il faut donc attendre le 21 mars. Il serait proposé à un prix de 500 dollars environ.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.