• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Jeux-vidéos, Médias

Pokémon Go menacé de destruction par des hackers

Logo de Pokémon Go

Pokémon Go / All Rights Reserved

Pokémon Go est le buzz du moment. Mais avec le succès, les menaces !

La chasse aux Pokémons a envahi la planète depuis début juillet. Le jeu en réalité augmentée, édité par Niantic / The Pokémon Company, ne cesse de faire des adeptes. Chaque jour apporte son lot de conseils et d’astuces pour dénicher un Pikachu, un Tortank, un Léviator et les autres. Imaginez que Pokémon Go disparaisse du jour au lendemain : ce serait une catastrophe.

Pokémon Go menacé de destruction

L’objectif visé par un groupe de hackers serait de détruire le jeu mobile. Quand ? Ce lundi 1er août. The Independant a publié cette information qui a choqué les joueurs et certainement inquiété la société éditrice. Après des problèmes de serveurs de de possibles hacks, qu’en sera-t-il ce lundi 1er août? La menace sera-t-elle mise à exécution ? Le groupe de hacher va-t-il parvenir à faire « tomber » le jeu ?

D’autres hackers, pour la bonne cause !

A l’inverse, un autre groupe de hackers s’est fixé pour objectif de chercher à déterminer les failles de l’application. Cela pour éviter toute attaque contre Pokémon Go. Alors, le jeu va-t- il survivre à cette date fatidique du 1 er août ?  Rendez-vous lundi ! En tout cas, si vous n’arrivez pas à jouer lundi, vous saurez pourquoi !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.